En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

bientobel (93) Posté le 16-08-2009 à 09:59 | Signaler un abus

Enfants......parents battus.

Bonjour à toutes et tous,

Le post d'ANNE concernant les abus sexuels m'a fait penser à un sujet approchant quoique différent

Il existe nous le savons tous et très malheureusement des enfants battus, certains organismes sont là pour prendre en charge ceux qui veulent bien en parler.

Mon mari, responsable d'un centre médical dans une commune de banlieue plus que défavorisée, vois également de nombreux hommes et femmes battus par leurs propres enfants.
Ceux çi, en plus de la douleur physique, souffrent encore plus d'un sentiment de honte, de culpabilisation, de perte en confiance en eux....

Si toutes celles et ceux qui ont été battus, ou se font battre veulent bien apporter ici leur témoignage, cela poura je pense permettre un certain dialogue trop tabou encore (dans le sens des parents battus) et en aider peut être certains sur ce forum et je le souhaite, le moins possible. Mais ne serais-ce qu'un ou une , il ou elle se rendrait compte qu'il ou elle est loin d'être un cas isolé.

Merci de vos témoignages

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-08-2009 à 11:49 | Signaler un abus

BIENTOBEL
tu as eu raison d'ouvrir ce post, il peut aider certaines personnes. Le moins possible, il faut espérer. Mais c'est aussi un problème de société à ne pas négliger.

je t'embrasse fort

F.K.

evy (68) Posté le 16-08-2009 à 10:14 | Signaler un abus

Bravo, pour ce nouveau post, il est vrai que de pouvoir en parler soulage le coeur.
Ce n'est pas mon cas, moi c'était mon ex. qui me battais, et j'avais honte d'en parler, alors j'imagine que quand il s'agit d'enfants qui frappe les parents, on doit en plud avoir le sentiment d'avoir raté l'éducation de celui-ci.
je n'aurais qu'un mot pour les personnes dans ce cas , COURAGE, vous êtes des gens bien, le dérapage ne vient pas de vous.Mais d'un tout.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE