En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 11-09-2012 à 09:46 | Signaler un abus

Le Train Bien Vivre Pour Bien Vieillir

Bonjour,

C’est l’évènement de la rentrée 2012 : Le Train Bien Vivre Pour Bien Vieillir !

Du 18 septembre au 3 octobre ce train du bien vivre va sillonner la France pour vous informer sur un sujet de plus en plus présent en France : Comment bien vieillir.

C’est en partenariat avec la SNCF qu’Aujourdhui.com participe à cet évènement exceptionnel et entièrement gratuit.

Extrait du site officiel du train du bien vivre :

En 2012, un tiers de la population française soufflera plus de cinquante bougies !
Se préoccuper du comment bien vieillir est plus qu’un élément décisif de la qualité de vie des Français : c’est un véritable enjeu de société.
Vitalité et prévention seront les mots-clés de cette première édition. Interactif et dynamique, le Train Bien Vivre pour Bien Vieillir a été pensé pour que les visiteurs et les partenaires échangent et se rencontrent afin d’apporter des réponses concrètes à un public qui s’interroge.

Le train passera par 13 grandes villes de France, entre le 18 septembre et le 3 octobre :
- Mardi 18 septembre à PARIS Nord entre 13h et 19h
- Mercredi 19 septembre à PARIS Nord entre 9h et 19h
- Jeudi 20 septembre à RENNES entre 10h et 16h
- Vendredi 21 septembre au MANS entre 10h et 16h
- Samedi 22 septembre à NANTES entre 9h et 19h
- Dimanche 23 septembre à TOURS entre 9h et 18h30h
- Lundi 24 septembre à BORDEAUX St Jean entre 9h30h et 17h
- Mardi 25 septembre à PERPIGNAN entre 9h et 19h
- Mercredi 26 septembre à MARSEILLE St Charles entre 9h et 19h
- Jeudi 27 septembre à NICE entre 9h et 19h
- Samedi 29 septembre à LYON Perrache entre 9h et 19h
- Dimanche 30 septembre à DIJON entre 9h et 19h
- Lundi 1 octobre à STRASBOURG entre 9h et 19h
- Mardi 2 octobre à LILLES Flandres entre 10h et 16h
- Mercredi 3 octobre à PARIS Est entre 9h et 19h

L'occasion idéale pour vous de rencontrer une partie de l'équipe, ainsi que d'autres membres du programme MentalSlim !

Alors, qui sera au rendez-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2012 à 07:49 | Signaler un abus



Le 3e essai ne passe pas non plus... mais, curieusement, mes intermèdes de protestation s'affichent... Il y a des mystères qui s'épaississent...

mimaja (Q, 21) Posté le 19-09-2012 à 07:45 | Signaler un abus



On n'a plus le droit de commenter ?... j'ai écrit deux fois, validé deux fois.... pfft !...

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 18:30 | Signaler un abus

Superbes photos!!! Merci Justine!

Pour ma part, je serai présente à Nice le 27 :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 11:32 | Signaler un abus


Y a du monde !!!

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 11:31 | Signaler un abus


Une partie de l'équipe présente

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 11:31 | Signaler un abus


Je continue le travail de "publi-reporter" de Mim :P

==> Le stand Aujourdhui.com/MentalSlim

mimaja (Q, 21) Posté le 18-09-2012 à 10:09 | Signaler un abus




Jean-Michel Bérille a mis 3 photos de l'ouverture, ce matin, à Pris ! Les voici...

mimaja (Q, 21) Posté le 18-09-2012 à 10:09 | Signaler un abus




Jean-Michel Bérille a mis 3 photos de l'ouverture, ce matin, à Pris ! Les voici...

mimaja (Q, 21) Posté le 18-09-2012 à 10:08 | Signaler un abus



Jean-Michel Bérille a mis 3 photos de l'ouverture, ce matin, à Pris ! Les voici...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 18-09-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Je recopie mes messages laissés sur le blog de JMG, afin que tous le monde ait les infos ;)

Jeannie : Aujourdhui.com aura un stand dédié, tu devrais le reconnaitre grace à sa couleur, (quelque part autour de la voiture 3) ;) Vous pouvez vous donner directement rendez-vous pres du stand d'Aujourdhui.com peut etre ?

Mimaja, j'ai effectivement cette "collecte" quelque part dans mes tiroirs :-q
On a donc NicoleTonnelleVaspart à Rennes et Nantes,
Nicole85 passera peut etre à Nantes également,
Toi Mimaja à Dijon,
Jose8 à Nice,
Et Jeannie, Mado37 et Etoilh à Tours




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE