En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 14:50 | Signaler un abus

Exercices Cuisses Série 1

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Les squats, debout pieds écartés une largeur de bassin, pliez les genoux et descendez les fessiers vers le sol le dos bien droit. Descendez un temps montez un temps. Soufflez en montant. Gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Cuisses et fesses toniques

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Super Doudou continue surtout ton programme est excellent
Ps reprends ton stepper mdrrrrrrrrr
Allez tiens moi au courant de ton évolution sportive
Prends tes mensurations pour comparer
Bsx tt plein

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 03-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

:D merci et bonne année a toi aussi ;)
merci d'avoir répondu !!! mince, si j'avais su, je n'aurais pas donner mon stepper...
côté activité quotidienne, j'ai changer ; marre de la wii, et lorsque je transpire pas, c'est qu'à mes yeux, ça me fait rien ; dc g ressortie un DVD de kathy ireland, total fitness ; et je fais le low impact (30min d'étirements + aérobic) puis, 20 min de CAF ; apres avoir terminé mes séances, je transpire, jme sens mieux, et apaisée :-q
merci bcp d'avoir répondu a bientot

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-01-2011 à 09:54 | Signaler un abus


Bonjour Doudou

Tout d'abord je te souhaite une bonne année 2011...

Tout ce que tu fais est excellent surtout continue ... Tes résultats vont vite se faire ressentir ...

Pour les cuisses j'ai testé le steppeur il te fait travailler les mollets les cuisses et les fesses toute la jambe en fait ... tes cuisses s'affinent se musclent aussi ...

Bien sûr dans un premier temps ta graisse va se transformer en muscle mais à force de régularité tu vas fondre et perdre des cms de partout ... Avec le steppeur j'ai vraiment affiné mes cuisses et en faisait au moins 45 mns 3 X par semaine un minimum ...
Surtout pour encore mieux affiner il faut vraiment faire des étirements de tes mollets des tes cuisses aussi et fesses !!!
j'ai mis quelques exercices d'étirements va voir ...

N'hésites surtout pas à revenir vers moi ... je suis de retour ...
Bises Val





Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 22-12-2010 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour valérie, je viens te voir car christelle m'a dit que tu pourrais mieux me conseiller ;
depuis peu, je me met au sport (sport wii fit +) ou je fais régulièrement hoola hoop, step d'endurance et jogging (entre 30 et50 min par jour) ; j'ai deja perdu qqs cm mais je voudrais savoir comment faire pour perdre plus vite au niveau des cuisses ??? j'ai vadrouiller sur le net, mais tout le monde donne des avis contraires... je suis a la base anti sport, car les douleurs me font vite abandonner ; sauf que cette fois, j'ai vraiment envie de m'y mettre pour atteindre un peu plus vite mon objectif minceur ; que me conseillerais tu ?
par contre, peut etre est ce un idée fausse que j'ai, mais j'ai peur de faire du sport, car j'ai peur de muscler du gras, alors que ce que je cherche, c'est perdre ce gras... est ce une idée fausse ou pas ...?
merci beaucoup pour les réponses apportées :)
a bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE