En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Exercices de fitness en images

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-09-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Exercices Abdominaux Série 3

Bonjour, je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur Mentalslim. Je voue une véritable passion pour le sport, le bien-être et les formes. J'espère que vous le ressentirez à travers mon programme "Remise en forme" que j'ai crée spécialement pour vous ... pour votre bien-être ... Je suis là pour vous aider à retrouver vos formes rapidement ! Voici donc quelques exercices simples et efficaces à faire tous les jours chez vous pour retrouver vos formes et votre tonus.

Exercice : Allongez vous, votre dos plaqué au sol et rentrez votre nombril. Levez les jambes légèrement pliées. Les mains derrière la nuque coudes ouverts, relevez votre buste. gardez vos abdos contractés durant tout l'exercice. Pensez à souffler en redescendant votre buste.


Fréquence : 3 séries de 25

Effet : Elimine la couche "graisseuse" du ventre.

Bises sportives

Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 05-10-2010 à 10:14 | Signaler un abus

ah ah ah VALERIE ! ;) :D bien répondu ! :D :D
je crois déceler une pointe d'humouuuuur !!! j'aime ça ! :-q :-q quant à mon nombril ;) ! bien que je ne sois pas " nombriliste" :D ! ;) je vous assure on ne le voit + ! par contre je vois enfin les photos ! :-q :-q
bon, je vais m'y mettre ! quand je vous vois "après la fonte de 12kg ! OMG ! :P :P :P c'est encourageant ! :-q :-q :-q
je vais me remettre au step pour les " cuisses (autre discussion) et y'a du boulot ! ah ah ah ! mais je reprends espoir ...merci !
et je réponds ici aussi à une autre discussion "concernant les questions à poser aux coachs : tout simplement merci !
portez vous bien (heu est ce utile de le dire, quand on voit votre mine ! ;) :D :-q et bonne journée !

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 04-10-2010 à 09:52 | Signaler un abus

@ Croquine
je suis sûre qu'il n'est pas perdu ton nombril ... je le vois :))
Allez persévérance ... Dis toi qu'il y a 1 an je faisais 12 kgs de plus !!!! Impressionnant non ? et la couche graisseuse est toute partie elle aussi ... toute aussi impressionnante ;)))

Allez Croquine gooo et au rapport yessss

Croquine (73) Posté le 01-10-2010 à 15:51 | Signaler un abus

je n'ai plus d'abdos et mon nombril il est déjà tellement " rentré " qu'on ne le voit même plus !.....

mais je vais essayer, si ça fait éliminer la couche graisseuse, je vais bien finir par le " retrouver" ce nombril !

bises à vous et merci pour ces conseils ! surtout quand on vous voit.......!!! waouw !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE