En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

legemeaux Posté le 22-05-2013 à 12:04 | Signaler un abus

mauvais départ,que faire?

Au moment ou j'allais commencé mon régime j'ai eu 2 gos ennuis familiaux qui m'ont empêcher de mettre en application votre méthode...malgré tous les bouleversements je suis passée(sans rien faire) de 75 kgrs à 72kgrs...mais depuis que je suis revenue chez moi je suis passée,en hausse,et aujourd'hui je fais 73Kgrs 800.
J'aimerais recommencer,à zéro,à partir du lundi 27Mai...qu'en pensez vous?et pourtant je me remue( 1H d'aquagym,1H de gym tonique,1 heure de vélo et 2 H de marche le mercredi...je n'achète plus de chocolat(mon péché mignon)et je fais attention à mon alimentation...alors qu'est ce qui pêche? j'attends votre réponse,d'avance merci.LE GEMEAUX

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Moibab (Persan, 95) Posté le 31-05-2013 à 11:54 | Signaler un abus


EFT veut dire : techniques de liberté émotionnelle
maintenant tu vas pouvoir en faire et lâcher ainsi toutes tes émotions
à bientôt

legemeaux Posté le 28-05-2013 à 16:15 | Signaler un abus

que veux dire EFT...désolée j'ai du zapper quelque chose? d'avance merci
LEGEMEAUX

legemeaux Posté le 24-05-2013 à 19:28 | Signaler un abus

Merci à tous les2 pour vos encouragements...je vais essayeé d'être positive;;;à lundi 27
legemeaux

Moibab (Persan, 95) Posté le 23-05-2013 à 10:56 | Signaler un abus

bonjour legemeaux
d'après l'expérience de la vie que je viens d'avoir en coups durs ces derniers mois, les 3 kg que tu as perdus sans rien faire sont peut-être le résultat de tes problèmes que tu as eu ces derniers temps
tu dis que tu as repris 1,8kg depuis que tu es rentrée chez toi ce peut-être la différence d'alimentation,
si tu fais beaucoup de sport et que tu n'en pas l'habitude tu as dû prendre du muscle qui est plus lourd (en avril c'est ce qui m'est arrivé)
surtout ne pas te démotiver, essaie de suivre les menus du mieux possible même si tu effectues quelqrues changements
ne pas trop t'épuiser en faisant trop de sport et à un moment la balance va commencer à descendre (elle a mis 2 mois pour moi!!!) essaies de faire du mieux possible des séances d'EFT, le plus régulièrement possible, un problème à la fois et tu fais les rondes jusqu'à ce que ta douleur (physique ou morale) descende à zéro
inscris toi vite pour assister à partir de ce soir au congrès pour le regarder dès ce soir sur ton ordinateur
courage et motivation et à un moment cela ira de mieux en mieux
donne-moi de tes nouvelles
moibab

tomatemozza (AVRILLE, ) Posté le 23-05-2013 à 08:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le programme et je dois commencer lundi 27.
Même si je ne connais pas encore bien tout si tu le souhaites on pourrait s'entraider.
Tu as quand même perdu même si tu penses n'avoir rien fait donc c'est déjà super! Prends ça du bon côté et puis même si ce n'est pas comme tu le souhaitais au moins ce n'est pas du plus!
Bon courage et à bientôt peut être.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE