En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 17-06-2013 à 04:45 | Signaler un abus

Je commence lundi 24 juin 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 24 juin 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 juin 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37610

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emma1987 (Dreuil les Amiens, 80) Posté le 27-06-2013 à 19:11 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde !
Je suis un peu fatiguée mais c'est peut être dû au travail... sinon les repas me plaisent bien.
bon courage @++ :)

claireBU (savigny, 69) Posté le 25-06-2013 à 21:18 | Signaler un abus

:) Bonjour à tous,
Comment vous sentez-vous ? Moi, je suis très fatiguée mais je pense que c'est le sport que j'ai fait hier.
Sinon, le régime est sympa : c'est bon et varié. Je ne sais si c'est l'eft ou la séance hypnose de la fin de semaine dernière, mais j'ai déjà beaucoup moins d'appétit.
Certaines ont la chance d'habiter à coté de la mer, moi j'habite à coté de Lyon !!!! ;) C'est bien aussi....

Francesca_belle (Marseille, 13) Posté le 25-06-2013 à 15:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! j'ai commencé hier :-) à suivre...

chaouche (ST ETIENNE, 42) Posté le 24-06-2013 à 21:14 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, première journée sans trop de difficulté ! Le pire est à venir, bon courage en tout cas pour vous toutes qui commencées comme moi ce programme aujourd'hui et à bientôt pour du soutien et de l'entraide :-q

memene25 (besancon, 25) Posté le 24-06-2013 à 20:57 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et tous. moi aussi je commence aujourd'hui. la première journée est passée. ca c'est bien déroulée. :D
objectif 15 kg pour se sentir mieux dans son corps et son esprit. :-q

mamienanou70 (oiselay, 70) Posté le 24-06-2013 à 14:41 | Signaler un abus

Bonjour, pour moi aussi ,c'est le grand jour. 15 kgs a perdre . J'ai déjà essaye plusieurs méthodes, donc je vais voir avec celle ci ??????
Je suis hyper motivée et j'y crois .....


miaNATH (saint raphael, 83) Posté le 23-06-2013 à 19:19 | Signaler un abus

Je pensais qu'en ajoutant une image, elle serait insérée en photo de profil sur le forum :^>
Donc pardon à celles et ceux qui sont encore dans la grisaille, je ne voulais pas narguer : cette photo a été prise en été 2012 près d'Arcachon et non dans le Var !!!
Néanmoins si cette photo peut vous donner du baume au coeur, c'est donc tout bénéfice pour vous :)

miaNATH (saint raphael, 83) Posté le 23-06-2013 à 19:11 | Signaler un abus


Bonjour à tous et à toutes :)

Je commence ce lundi 24 juin 2013 et j'aimerai savoir s'il y en a une parmi vous qui habite, comme moi, Saint-Raphaël dans le VAR pour se rencontrer et s'épauler si bonne entente ????? Merci pour vos réponses...

Bon courage donc à celles et ceux qui commencent comme moi le même jour ;)

missy_shaina (fougeres sur bièvre, 41) Posté le 23-06-2013 à 17:26 | Signaler un abus

Je commence aussi demain! ^^

Je sais que mon stress joue beaucoup dans ma non perte de poids donc on verra si ce régime est performant!

Objectif -13kg! et vous?

bon courage à toutes en tous cas ;)

caro_3212 (LA FERTE FRESNEL, 61) Posté le 18-06-2013 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour , je commence lundi, je ne comprends pas l'EFT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE