En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 08-07-2013 à 05:43 | Signaler un abus

Je commence lundi 8 juillet 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 8 juillet 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 8 juillet 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37634

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lillou37 (Veretz, 37) Posté le 12-08-2013 à 08:39 | Signaler un abus

Salut

Je suis en vacances depuis 2 semaines et pas facile de faire l'eft et d'écouter les enregistrements et les plans de repas je n'en parle pas. Mais bon malgré 1 semaine de restos midi et soir je n'ai repris que 900 g ce qui est correct vu ce que j'ai avalé.
Je suis encore en vacances mais la sérieux on reprend tout comme il faut et surtout on fait du sport!!!!
Bon courage a toutes

pat6963 (Gleizé, 69) Posté le 30-07-2013 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
je suis en vacance et je reconnais que c'est dur pour moi , les tentations sont nombreuses. J'ai repris un kilo,je ne tapote plus, ou très peu. Par contre j'écoute les mp3, c'est une véritable récréation et ça me permet de déculpabiliser un peu;
je rentre dans un monde d'autorisation. Bref ce n'est pas la cata, je sais que je vais me reprendre. >:) O:-)
Je vous souhaite de bonnes vacances.

virginie95 (ECOUEN, 95) Posté le 25-07-2013 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour
http://img.aujourdhui.com/bad/forum/sad_smile.png
Pas de BB en vue pour moi :P j'ai déjà 3 enfants (13 ans, 11ans et 7 ans), la famille est complète ;)

Ici la gastro a passé le week-end avec nous pour rester jusqu'à hier encore ! Du coup même si moi j'ai eu la chance de n'avoir que de vilaines nausées ça a été plus ou moins la diète ! Pas de perte de poids mais pas de reprise et on va essayer de garder les bonnes habitudes.
Je n'ai pas encore tenté l'EFT mais il va bien falloir que je l'expérimente un peu.
Je pars en vacances le 10 aout et normalement je ne fais jamais d'excès donc... on verra au retour.
frafau (le vigan, 46) : désolé pour ton beau-frère, je viens de perdre un grand-oncle qui comptait bcp pour moi @-)



lillou37 (Veretz, 37) Posté le 23-07-2013 à 08:07 | Signaler un abus

Coucou tout le monde!!!

Alors vos tenez bon? Moi j'ai commencé un peu de sport pour éliminer les excès du week end, c'est pas facile quand on est en famille.
Enfin bon déjà 2 kg de perdu à ce matin et la semaine est pas finie alors j'ai bon espoir.
Vous avez perdu combien vous?
Ça serait bien d'échanger le plus possible pour s'aider.
Je pars en vacances dimanche et ça va être chaud de ne pas craquer.
En tout cas bon courage à tous et j'attends de vous lire.


lillou37 (Veretz, 37) Posté le 21-07-2013 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à vous

Merci Françoise mais pour l'instant c'est perte de poids.
Je stagne un peu cette semaine, je pense qu'un peu de sport me fera du bien.
J'étais sceptique sur l'eft mais j'avoue que je retrouve le sommeil lourd et profond au point de ne pas attendre mon chéri le tain chose impossible avant.
Et vous alors?

frafau (le vigan, 46) Posté le 20-07-2013 à 21:37 | Signaler un abus


Bonjour Lillou37 et Virginie95
J'ai eu le tort de lire tous les messages à la suite et au moment de répondre à la demande d'amies j'ai un peu mélangé vos histoires. mille excuses à Virginie à qui j'ai souhaité un beau bébé mais après tout peut-être que cela fait partie de tes projets aussi.
je souhaite en tous cas un beau petit ange à Virginie.
Question régime, j'ai fait une super bonne première semaine avec un baisse de 2kg800 mais la deuxième semaine est catastrophique !
J'en parlerai en détails un peu plus tard car je viens d'apprendre le décès d'un beau frère.
Bon courage à toutes

Françoise

virginie95 (ecouer, 95) Posté le 18-07-2013 à 15:34 | Signaler un abus


Bonjour,

Bon j'ai du mal à ne pas me peser chaque jour, j'ai du taf !

le 08 juillet je débutais le régime à 66.4 et ce matin je pesais 63.9 = -2.5 kg

Je suis très satisfaite et je ne ressens pas de faim, je mange des quantités raisonnables et suffisantes et je privilégie les aliments à base de blé complet (riz, pâtes et pain complet). je cuisine des légumes à tous les repas et je ne suis pas à la lettre le menu proposé, je pense en avoir compris les grandes lignes.

pat6963 (Gleizé, 69) Posté le 16-07-2013 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour, moi aussi j'ai commencé le 8 juillet et j'ai perdu près d'1 kilo. Par contre je ne suis pas les menus , j'essaie d'équilibrer. J'ai un peu du mal avec les forums, en fait c'est une première pour moi, car je débute en informatique.
J'essaierais de mettre une photo, je vais demander de l'aide.
J'ai du mal à inscrire tout les problèmes rencontrés dans ma vie et à tapoter dessus.
Trouver des phrases courtes aussi. EN tout cas la méthode me paraît intéressante
Je ne sais pas si c'était une bonne idée de commencer maintenant avec les petits rosés les glaces, bref les vacances
A bientôt :-q

lillou37 Posté le 16-07-2013 à 07:55 | Signaler un abus

Coucou tout le monde vous en êtes ou?
Moi j'ai perdu 2 kg à aujourD'hui je me sems en forme et pas de faim. Je ne respecte pas les menus à la lettre car des fois c'est pas facile mais je fais des équivalents.
Je fais le rituel du matin et mon EFT tous les jours je sais pas si ça marche mais je persévère.
Je me suis fixé mon objectif smart soit refaire du 38 et 65 kg pour mon anniversaire fin octobre pour faire un bébé. En effet je vais avoir 40 ans et avec mon ami on pense faire un bébé car il n'en a pas donc je préfère limiter les problèmes en évitant un surpoids avant la grossesse.
Dites moi vous car ensemble on peut partager
Bonne journée et bonne perte de poids à tous

virginie95 (ecouer, 95) Posté le 11-07-2013 à 08:40 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai commencé lundi 08 juillet, j'ai déjà perdu 1,2 kg. Je ne suis pas les menus à la lettre, je remplace les aliments par des équivalents et j'ai gardé mon sacro saint petit déj (café au lait sucré au stévia et tartines beurrées).
Pas de sensation de fatigue, pas faim entre les repas, pas de frustration non plus. Le mercredi je ne travaille pas alors je suis "en danger" à la maison avec tous ces placards remplis de goûters pour mes enfants. Hier à 16h j'ai eu envie d'une tartine de pain aux céréales (j'en ai pris 3 !) et d'un carré de chocolat.
Pour ce midi j'ai prévu des pâtes complètes avec surimi et tomate, 2 fromages blancs et une pomme. Je déjeune au bureau et ce n'est pas facile de s'organiser. Pour ce soir il me reste des endives du diner d'hier.
Bon courage !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE