En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 25-10-2013 à 05:29 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 octobre 2013

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 octobre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 28 octobre 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37862

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Yeshelatso (Bras d''Asse, 04) Posté le 26-10-2013 à 09:59 | Signaler un abus


Et oui nous sommes plusieurs a commencer lundi (enfin moi j'ai un peu triché j'ai commencé cette semaine puisque nous avons les menus une semaine à l'avance je m'en suis inspirée du coup j'ai perdu 2 kg :) ! :-q Allé on se motive ! merci Francine pour les encouragements !

lacauviniere (50) Posté le 25-10-2013 à 22:23 | Signaler un abus


bonsoir,
oui, profite du week-end pour fureter sur le site et lire certain posts, insère toi dans une discussion le forum c'est 80% de motivation et les échanges avec les uns et les autres sont des soutiens permanents, mieux que de rester seule dans son coin!
ce programme fonctionne bien! j'ai pu éliminer 22 kgs sans les reprendre..
patience, persévérance et persévérance...
bises d'encouragement,
Francine.

carana (Clermont-Ferrand, 63) Posté le 25-10-2013 à 21:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis nouvelle et je commence la méthode lundi. J'ai hâte !
En attendant je vais profiter du week-end !
Y'en a d'autre qui débute en même temps que moi ?!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE