En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 19-09-2013 à 08:36 | Signaler un abus

Mon poids ne descend plus :(

Après 4 semaines ou j ai bien perdu, environ 6,7 kg, mon poids ne descend pas trop. Fin de semaine 5: -300g seulement et la ça ne bouge pas.. Je suis bien le programme. Je fais du sport 50 mn de cardio 2/semaine, je me bouge tout le temps aussi. Je ne sais pas ce qui bloque mon poids. Pourriez vous me dire ce qui bloque mon poids et quelles solutions concrètes pour le faire redescendre de nouveau.. Merci a vous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PIXIWWOO (TROYES, 10) Posté le 22-09-2013 à 09:58 | Signaler un abus

Merci Chris cette semaine j ai perdu 700g soit 7,7 kilos depuis le 12 août avec un petit peu d écart. Il me reste 4,3 kilos à perdre et je serai à l objectif de poids que je me suis fixée soit 77 kilos. Ensuite j ai de nouveau un objectif de perte de 12 kilos en 3 mois pour atteindre 62 kilos. Après je me stabilise.

Pressagny Posté le 21-09-2013 à 19:50 | Signaler un abus

Je termine ma 4'ème semaine et je n'ai rien perdu; Aprés avoir perdu 1,5 kg j'ai repris mon poids de départ . Pourtant je fais l'EFT complet avec les exercices. J'écoute les MP3. Mon problème est le régime alimentaire. je suis souvent au restaurant pour accompagner des invités ou mon partenaire . Je fais attention mais c'est trés frustrant de ne pas accepter une coupe de champagne de temps en temps ou le plat unique du menu dont je connais mal la teneur en nutriment.
Que faire j'ai vraiment envie d'y arriver.
Francine

CHRIS69_9 (KERNASCLEDEN, 56) Posté le 21-09-2013 à 16:43 | Signaler un abus

:D Bonjour PIXIWOO,
j'ai eu le même problème que toi. Dans la mesure où ce programme n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter, forcément les kilos partent moins vite, mais plus durablement puisqu'on est sensé s'alimenter comme ça sur le long terme.
Mon médecin m'a expliqué que notre corps a l'habitude d'équilibrer notre poids toujours au même niveau, alors si on perd des kilos trop vite, il va s'en souvenir et au moindre écart, les kilos reviennent, alors que te dire sinon patience, mieux vaut perdre doucement et définitivement que vite et faire le yoyo.
Voilà pour mon expérience, j'ai commencé le 13 mai et j'ai perdu 8,5 kg (dont 4 le premier mois). Mais même si une semaine je fais des écarts, je ne reprend aucun kilo et c'est ça l'important. J'ai même des semaines où je ne perd rien, mais tant pis, je me sens tellement mieux, l'accompagnement des MP3 et l'EFT permet un vrai travail sur soi, et c'est chouette.
Voilà, bon courage et patience, pense à long terme et tu vas y arriver :-q :-q :-q :-q :-q

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE