En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 28-07-2014 à 11:00 | Signaler un abus

Je commence en août 2014

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère.

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cocquillette Posté le 14-08-2014 à 07:55 | Signaler un abus

Pas mal aujourd'hui 1,2kg an moins malgré quelques écarts (week-end en famille oblige). EFT à fond et écoute des séances 2 fois par jour en moyenne. Suis plus calme et détendu. Satisfaite de cette semaine. A bientôt

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 11-08-2014 à 08:33 | Signaler un abus

Comment s'est passée votre semaine ?

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 06-08-2014 à 09:43 | Signaler un abus

@Cocquillette
Bien entendu que cela fonctionne mais pour le savoir il faut essayer. Bravo en tout cas pour ta réussite !

Cocquillette (Houilles, 78) Posté le 05-08-2014 à 13:55 | Signaler un abus

J'ai acheté le livre de Mr Gurret et l'ai lu avec attention. C'est incroyable. Après quelques séances (3 je crois) je me suis détachée du problème. Aucun ressenti c'est très bizarre mais ça marche !

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 04-08-2014 à 11:10 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue !

Haaaa tu tombes très bien car avec l'EFT tu vas pouvoir gérer tes pulsions envers le chocolat. Je te conseille de bien écouter les MP3 et tu verras que les résultats ne se font pas trop attendre... C'est impressionnant !

J'en profite pour partager avec toi une vidéo sur l'arrêt du chocolat avec l'EFT :
http://www.youtube.com/watch?v=DzA7OSexvr0

Cocquillette (Houilles, 78) Posté le 31-07-2014 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'inscrire. Je dois commencer lundi prochain et j'espère que ça va marcher pour moi, comme pour vous. Aujourd'hui, je suis pleine de doutes. J'ai beaucoup de migraines et quand je suis bien je compense ces maux à répétition par du chocolat. Eh oui, je suis chocolomane ! une véritable accroc. A chaque régime, je craque. quelqu'un est-il comme moi ? comment y arrivez-vous ? merci de me donner votre expérience et ressenti.
Cocquillette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE