En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Nuage-bleu (ligueil, 37) Posté le 08-08-2015 à 18:47 | Signaler un abus

25 kg à perdre ! J'aimerais échanger régulièrement pour partager motivation.

Bonjour
oui, j'ai 25 kg à perdre, j'ai fait le tour de plusieurs régimes, formules, etc..
J'avais même perdu 11 kg, il y a quelques années avec la méthode Mentalslim.
Puis j'ai tout repris, avec un peu plus en prime.
Je recommence !
Je cherche des personnes positives pour partager avec moi cette nouvelle expérience.
Et si on y arrivait ensemble ?
Au plaisir de vous lire.
J'espère vos messages avec une certaine impatience !
A très vite :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

colette6666 Posté le 21-05-2016 à 08:02 | Signaler un abus

bjour moi aussi jai perdu deja 32 kilos mais chaque fois je reprend malheureusement un peu

la je vais devoir recommencer sévèrement

mais jai quand meme descendu et resté un peu

mon poids initial 96 et la je fais 76 donc 20 kilos
mais il faut faire tres attentionn

on peut rester en contact bisou amical

MissAlex44 (Nantes, 44) Posté le 04-04-2016 à 20:22 | Signaler un abus

Bonsoir! Je serai ravie d'échanger avec toi. J'ai 26 kg à éliminer. J'en avais perdu 40 avec wet wet mais j'en ai repris 26 ... et oui les aléas de la vie sont parfois difficiles à gérer.
Je débute aujourd'hui.

biquettegwada (VILLEBON SUR YVETTE, 91) Posté le 04-09-2015 à 06:13 | Signaler un abus

Bonjour à toute!

Depuis lundi que j'ai commencé tout s'est bien passé jusqu'à hier soir. Petit craquage du à un gros coup de stress lié à l'un de mes enfants. Je ne lâche pas! J'ai trébuché mais je me relève! Et vous comment sa se passe?

lilibelle02 ( 1814 La Tour-de-Peilz, 99) Posté le 03-09-2015 à 08:03 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai 20 kilos à perdre. J'en avais perdu 17 avec weight watcher et j'ai tout repris et même un bonus :-S Je pense que cela est lié à mes émotions c'est pourquoi cette méthode m'intéresse. J'ai commencé lundi et pour l'instant pas de changement sur ma balance, par contre j'apprécie beaucoup les MP3 et je tapote régulièrement.
Courage et bonne chance à toutes et tous ;)

colette6666 Posté le 02-09-2015 à 20:06 | Signaler un abus

bonsoir
moi aussi jai entre 20 et 25 kg a perdre
j'en ai aussi deja perdu 16 avec mental slim mais repris 6
donc encore 9 de bons
jai recommencé il y a 3 jours
et jespere bien tenir cette fois
javais pris 45 kg avec des anti dépresseurs
bonne chance et bon courage

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 31-08-2015 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Bravo pour cette discussion. Je vous invite vivement à venir partager votre expérience au jour le jour pour qu'ensemble on puisse se serrer les coudes :)

Et n'oubliez pas de faire un bilan par semaine avec votre diététicienne via le lien QUESTIONS DIÉTÉTIQUES :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/questions

Bonne journée

biquettegwada (VILLEBON SUR YVETTE, 91) Posté le 31-08-2015 à 08:15 | Signaler un abus

Bonjour :)

Je m'appelle Gaëlle et j'ai 35 kg à perdre. J'aimerai partager tout sa avec vous car j'ai du mal à persévérer. J'avais déjà fait mentalslim il y a 6 ans et j'avais éliminé 10 kg. Je suis motivée!

(HAUTE GARONNE, 31) Posté le 23-08-2015 à 11:38 | Signaler un abus

bonjour,
J'ai 28 kilos a perdre ... moi aussi ma prise de poids est essentiellement due au fait que je n’arrive pas a gérer mes émotions.
Je commence lundi.
bon courage a toutes.

mybellavita (ajaccio, 20) Posté le 23-08-2015 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour
j'ai 42 kilos a perdre et je suis contente d'avoir trouver ce programme car ma prise de poids est essentiellement due à mes émotions. je serai heureuse qu'on partage nos expériences pour avancer hyper motivées!

glorieuse (LARNOD, 25) Posté le 17-08-2015 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour,

J'ai 15 à 20 kg à perdre....Je commence ma quatrième semaine, et j'ai perdu un peu moins de 4 kg.... C'est pas si mal, je me sens plus dynamique. Il faut une certaine organisation, je ne suis pas le plan alimentaire à la lettre, mais j'essaie de m'en rapprocher.
Bon courage , Sandrine, et Nuage bleu!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE