En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Keem K (75) Posté le 07-09-2009 à 10:20 | Signaler un abus

7 Septembre 2009 : Le début du renouveau !

Et voilà, c'est parti. En route pour une Nième fois sur l'objectif minceur ! J'essaie d'être aussi motivée que vous, mais je sais que j'aurais besoin d'aide, parce que j'ai tendance à baisser rapidement les bras... Mais si j'ai choisi "celui ci", c'est bien pour le coté "aide à la motivation" :D
Donc voilà, je commence avec pour objectif : taille 40 pour noël pour entrer dans la superbe petite robe (que je n'ai pas encore trouvée... lol). Et puis les autres objectifs sous-jacents, c'est être en super forme pour les concerts et les scènes de théâtre à venir !
On y croit et on y arrivera !!!

Bien à vous.

Keem K

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Keem K (75) Posté le 08-09-2009 à 13:50 | Signaler un abus

Rebonjour tout le monde,

Première journée, réussi !!! J'entame la deuxième en faisant toutes mes popotes de la semaine, parce que je retourne à Paris, mais je vais passer plus de temps dans le train qu'autre part, puisque je bosse à la fois à Mc Do (Joigny, 89) et je commence mes cours (aujourd'hui !) à Paris. Donc, les tupperware sont de mise pour les trois semaines à venir (jusqu'à ce que j'ai fini le mc Do). Je ne sais pas si c'est les .mp3 ou le soleil de ce matin, mais je me suis levée de bonne humeur, en chantant : "un rien me fais danser, un rien me fais chanter..." des chansons +.

J'adore la motivation des premiers jours, en esperant qu'elle perdure jusqu'au bout !

Courage à nous ! Comme dis Aidenel, ce n'est qu'un "petit problème" qu'on va magnifiquement surmonter !!!

gazelle (44) Posté le 08-09-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour keem, moi aussi j'ai commencé le 7 ....journée dure j'ai essayé de ne pas craqué et j'ai réussigrace à l'écoute des mp3. j'espère me lester de mes 15 kgs et si on se motive ensembble on va y arriver ...allez courage on commence la 2ème journée.
Gazelle

helmarie (31) Posté le 07-09-2009 à 14:38 | Signaler un abus

coucou à vous 2,
moi aussi je commence aujourd'hui hui!!!! et si on faisait ce chemin ensemble!!! ça vous dit??
j ai suivi pas mal de méthodes mais j ai toujours fini par reprendre , espérons que maintenant l'objectif sera atteint durablement ; allez !!! on ya va!!! ??

aidenel (85) Posté le 07-09-2009 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour Keem, moi aussi je commmence aujourd'hui. Et mon objectif est de retrouver mon corps avec 50kgs de chair ferme pour fin octobre. Et je suis certaine d'y arriver. Ma grand-mère (qui est partie en avril) était une femme qui a surmonté beaucoup d'épreuves* avec une seule phrase : il ne faut jamais baisser les bras! et elle nous a transmis cette détermination comme héritage. (*la guerre, les camps de concentration, l'exil et le départ de zéro dans une société qui n'était pas la sienne.) Donc pour nous je pense que nous pouvons largement surmonter notre "petit problème" existentiel n'est-ce pas ? donc si cette phrase familiale peut t'aider à ton tour, je t'en fais cadeau.
Bonne journée.
Aidenel


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE