En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

jilifi (trélazé, 49) Posté le 11-09-2009 à 17:53 | Signaler un abus

au secour s les filles du 8juin

que devenez vous depuis les vacances moi j'ai laisser un peu je fais des ecarts un mixe entre les semaines enin je stagne et vous j'attends de vos nouvelles pour du soutien et des nouvelles a demain

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dadou (34) Posté le 14-09-2009 à 09:03 | Signaler un abus

Toujours pas en vacances ... ça commence à être dur !!! heureusement, la saison finit dans 2 semaines.
Sinon, côté poids je suis à -8.3Kg et j'espère arriver à -10Kg d'ici le 10 octobre pour le mariage.
Début août moi aussi j'ai arrêté le programme (reprise de 3 Kg)mais ça fait 3 semaines que je recommence (élimination de 5 Kg); en plus les personnes qui ne m'ont pas vu depuis longtemps m'ont tous fait des compliments ... c'est très stimulant !

Cette année, je vais faire de la sophrologie pour apprendre à me gérer mes émotions et développer ma confiance en moi, augmenter le positif, ... on verra bien !

J'espère que notre forum reprendra un peu de vie avec la rentrée !!!
Bonne journée à toutes

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE