En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

elfea (38) Posté le 12-09-2009 à 00:03 | Signaler un abus

bonjour je commence ce lundi14 septembre

bonjour a toutes
je commence ce lundi 14 septembre et evidemment je suis au travail . je suis aide soignante et je n'ai que 20 mn pour manger car c'est pendant mon temps de travail et je suis "derangeable".
Je mange au refectoire je peux avoir un peu le choix pour mon repas.

Arrivez vous a suivre tous ces repas à la lettre ?
Bon courage pour votre regime

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolo62. (CARLY, 62) Posté le 24-11-2009 à 16:58 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes.
C dommage qu'il n'y est plus grand monde sur le site.
Je suis arrivée à 66kg600. Je ne regrette rien de ce programme.
Merci encore.

lolo62. (CARLY, 62) Posté le 10-11-2009 à 21:32 | Signaler un abus

Salut Vini.
On ne peut pas toujours être au top. C pas facile aussi les week-ends avec les copains.Enfin on essaye de faire pour le mieux. Je ne suis pas les recettes je fais à ma façon en respectant les conditions. Vdes blanches, poisson et légumes. Quand je peux je suis les recettes.
Je suis vraiment contente de vous revoir. Je me sentais un peu seul.
LOLO62.

lolo62. (CARLY, 62) Posté le 10-11-2009 à 21:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. Sarah, et bien bonne continuation pour cet heureux événement.Et sissou contente de te revoir parmi nous.Et si tu as besoins d'encouragements, on est là pour te soutenir.
lolo62.

sarah (60) Posté le 10-11-2009 à 19:59 | Signaler un abus

coucou les filles et bien moi j'arrete mais c pour la bonne cause je suis enceinte
je me suis désabonnée enfin normalement mais ca m'inquiete je recois toujours vos emails!!!
allez bon courage a toutes

sissou (30) Posté le 10-11-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je fais mon grand retour après 3 semaines d'absences. Je dirais même 3 semaines d'horreur (moral au plus bas et en plus pas fait de regime du tout, je pourrais dire que j'ai fait le contraire)
Aller, je me suis repris en main depuis lundi et je ne décourage pas.
Alors vous non plus. On est plus forte que tous ces kilos.
Bonne journée à toutes.
Et à plus tard.

vini (germond rouvre, 79) Posté le 09-11-2009 à 21:28 | Signaler un abus

bonjour lolo 62,

j'ai également une petite baisse de moral cette semaine et les enregistrements commencent à ne plus être suffisant. Mais il faut tenir bon et passer ce cap.

Courages à toutes

lolo62. (CARLY, 62) Posté le 09-11-2009 à 17:14 | Signaler un abus

je vois qu'il n'y a plus beaucoup de commentaires.Avez vous abandonner?
petit écart cette semaine.repris 500grs.
lolo62.

lolo62. (CARLY, 62) Posté le 31-10-2009 à 13:41 | Signaler un abus

- 700grs cette semaine. C'est trés encourageant. Cela me motive de plus en plus. Je suis à -5k300 depuis le départ. Je lis les autres commentaires qui sont trés motivants. allez les filles bon courage, il faut les exploser ces kilo superflus.
A samedi.
LO62.

lolo62. (CARLY, 62) Posté le 28-10-2009 à 21:29 | Signaler un abus

moi,ces les repas chez les amis qui me font peur. perdre 2à300 grs la semaine et en reprendre 1 kg le week-end, c'est dur.
bonne semaine à toutes.
Lo62.

vini (germond rouvre, 79) Posté le 28-10-2009 à 08:57 | Signaler un abus

6kg500 d'éliminés depuis le début sans toutefois suivre le progamme à la lettre (resto d'entreprise tous les midis) et un verre de vin de temps en temps le week-end. Je pense avoir vraiment trouvé le programme minceur qui me convient. Les enregistrements me font beaucoup de bien, y compris dans ma vie professionnelle où j'affronte mieux les périodes de stress. Il m'en reste encore 8 à éliminer mais pour la première fois j'y crois. Alors courage à toutes et ne désespérez pas !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE