En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathalie (NOUAILLE MAUPERTUIS, 86) Posté le 16-09-2009 à 11:27 | Signaler un abus

je suis nouvelle, je m appelle nathalie

bonjour , j habite dans le 86; et j ai 20kg a perdre. j espere reussir pôur moi et faire plaisir a mon mari; retrouver un nouveau depart.
car je n ai plus envis d avoir de rapport avec mon mari ,avec se surpoid.
j ai honte de mon corps et je ne puis faire du sport avec mes enfants.
je me sens trop grosse.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nalla (37) Posté le 16-09-2009 à 21:12 | Signaler un abus

moi je vient de commencer le 7 sept et deja -2kg avec aucun écart j'ai des fois une fringal qui passe avec une pomme moi je sait dou vienne mes kilo donc le truc c'est de vraiment réequilibré mes repas et plus de cochonnerie au petit dej ,maintenant je suis le menu !

nathalie (NOUAILLE MAUPERTUIS, 86) Posté le 16-09-2009 à 20:30 | Signaler un abus

merci de tout ses conseils sa me fais beaucoup de bien.a bientot

Joanne (ferriere sur beaulieu, 37) Posté le 16-09-2009 à 14:11 | Signaler un abus

Je viens de commencer également, je te souhaite de lâcher tout ce poids en trop, et surtout de comprendre pour il était là et que tu n'en as plus besoin. Tu es belle et mince à partir de maintenant. J'ai également 2O kg à rendre à notre terre qui sera très contente de les redistribuer à qui veut lol ... Je n'en ai plus besoin.
Nous ne sommes pas seules, fais confiance ... Joanne

Joanne (ferriere sur beaulieu, 37) Posté le 16-09-2009 à 14:10 | Signaler un abus

Je viens de commencer également, je te souhaite de lâcher tout ce poids en trop, et surtout de comprendre pour il était là et que tu n'en as plus besoin. Tu es belle et mince à partir de maintenant. J'ai également 2O kg à rendre à notre terre qui sera très contente de les redistribuer à qui veut lol ... Je n'en ai plus besoin.
Nous ne sommes pas seules, fais confiance ... Joanne

bientobel (93) Posté le 16-09-2009 à 12:02 | Signaler un abus

Bonjour et sopis la bienvenue parmi nous.
As tu commencé le 14 septembre, si c'est le cas, il y a déjà un post où je te conseille de te rattacher, si tu commence le 21 sept, je n'en ai pas vu, vérifie et si non tu peux peut-être en ouvrir un qui sera plus explicite que "je suis nouvelle" Nouvelle de quand ???
Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs dans ton cas, sinon on ne serait pas là. Tu vas voir ce programme est trés sympa, l'entraide merveilleuse. Deux conseils dès le départ :
- on ne dit pas perdre, mais chasser, pulvériser, éliminer, chasser...des kilos, ce qu l'on perd on cherche à le retrouver.
- va a ton rythme, sans trop te mettre de pression et surtout sans culpabiliser.
Bonne route à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE