En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

wilcleva (95) Posté le 18-09-2009 à 10:11 | Signaler un abus

qui commence le 21 septembre

Bonjour a tous et toutes
je commence le programme lundi et je pense qu'il serait assez motivant de se suivre a plusieurs qui commence en meme temps.
Pour ma part j'ai 28 kg a perdre et je sais que ce ne sera pas facile tous les jours mais je compte bien y arriver . Marre de faire partie de XL car c'est vraiment galère pour s'habiller!!!
Bon courrage a tous et toutes
wilcleva

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pirouette_1951 Posté le 28-09-2011 à 01:34 | Signaler un abus

il était une fois......
le 21 septembre 2009 que devenez vous?

pirouette Posté le 01-01-2011 à 23:14 | Signaler un abus

au cas ou quelqu'un passerait par ici: mes meilleurs voeux pour 2011
et donez de vos nouvelles si vous le souhaitez

pirouette Posté le 13-11-2010 à 23:48 | Signaler un abus

un petit coucou à tous
bon WE

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 23-10-2010 à 22:47 | Signaler un abus

bonsoir, Pirouette, tu ne passes plus bcp non plus sur le forum et ne viens plus au petit salon?? cependant,j'espère que tu vas bien , les kgs vont finir par céder à notre persévérance, sûr de sûr !
bises d'encouragement à toutes,
Francine.

pirouette Posté le 23-10-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir Mounir contente de te retrouver et encore plus contente d'apprendre que tu as gagné une de tes batailles !!!maintenant c'est sûr tu vas gagner la deuxième !!!! bon courage

Liz oui tu as peut être raison les kilos ne sont pas les plus importants mais ce sont pourtant eux qui nous ont conduit ici!!!!
alors il serait bon qu'on en vienne à bout!!!! enfin surtout moi qui en ai "lourd" à porter..... bon WE à toi et à tous ceux qui nous lirons

mounirlazrag (Montfermeil, 93) Posté le 22-10-2010 à 19:10 | Signaler un abus

Bonjour pirouette
j'ai une bonne nouvelle..... J ai fini par gagner.
Cette attente m'avait fais prendre des kilos.
Mais c'est bon je vais les perdre.
Et un bonjour a Rym.

Liz (94) Posté le 22-10-2010 à 09:56 | Signaler un abus

La maison est moins fréquentée qu'auparavant, le temps passe .....

Ce qui était une priorité l'an passé devient peut-être moins important.....

Résultats ou pas, ça dépend lesquels, les kilos sont une chose, le poids émotionnel en est une autre même si c'est lié!

Bonjour à tous et toutes

A bientôt de vous lire
Liz

pirouette Posté le 21-10-2010 à 22:41 | Signaler un abus

bonjour aux 21 vous allez bien? (je fais ce que je peux pour que notre maison ne s'évanouisse pas!!!!!)
courage et amitiés à tous

pirouette Posté le 08-10-2010 à 19:22 | Signaler un abus

moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles Francine ou en es tu? ça fait du bien que les gens ne lâchent pas même si les résultats escomptés ne sont pas toujours au rendez-vous!!!
courage et amitié à tous

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 07-10-2010 à 22:21 | Signaler un abus

Pirouette, contented e te lire par ici, tu ne passes plus au petit salon??, dommage, il est toujours aussi vivant, reviens donc!
je t'y attends, oui, tu as raison : courage, patience et pérsévérance!
bises d'encouragements à toutes,
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE