En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mony (nouméa, 98) Posté le 21-09-2009 à 11:31 | Signaler un abus

mes doutes.

Je me doute pas du tout de la méthode, non. Mes appréhensions viennent du fait que beaucoup d'informations m'arrivent en même temps et que je ne sais comment les gérer.
Quelqu'un peut-il me dire comment parvenir à m'organiser pour ne pas m'éparpiller et donc demeurer efficace et motivée.

Merci, bon courage à tous et toutes.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mony (nouméa, 98) Posté le 21-09-2009 à 23:01 | Signaler un abus

bjr,
je viens vous remercier kiefran et BOUHY pour vos conseils que je vais me faire le plaisir de suivre de mon mieux. A toutes deux pour vous encourager aussi, je vous envoie beaucoup de ce beau soleil qui brille sur mon pays la Nelle Calédonie.
Je souhaite aussi vous dire que mes appéhensions sont dus au faits que je suis d'un naturel plutôt exigeant, mais grâce à vous tout va dèjà beaucoup mieux. Merci encore et à très bientôt.

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 14:57 | Signaler un abus

CROC ,jt'ai causé !!! c'est pas passé !!!!!!! lol

F.K.

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 14:33 | Signaler un abus

Merci ma CROC, pour toutes ces précisions données à MONY. Je venais de me relaxer !!!! et mon esprit est encore un peu embué lol, je ne sors pas cet A.MIDI, lecture, repos, eft, détente !!! "la bulle" LOLL

bises
F.K.mmf

Croc'lavie (58) Posté le 21-09-2009 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour je rejoins Kiefran pour te dire de procéder par étapes.
La première, est d'imprimer ta liste de courses, et acheter ce dont tu as besoin pour réaliser tes repas
Tu imprimes aussi tes menus, que tu vas afficher sur ton frigidaire par exemple, afin de ne pas perdre de vue ton objectif.
Il est bien entendu important, si tu n'aimes ou apprécies peu un aliment de le remplacer par un autre.
Ensuite lis bien tes premiers mails, ils sont garnis de bonnes indications.
Je suppose que tu es allée voir les MP3, si tu n'as pas de lecteur MP3, branche un casque sur ton PC afin de bien recevoir les sons.

Pour les repas, ils sont faciles à réaliser, et aussi rapides tu devrais y prendre beaucoup de plaisir, même si tu n'es pas une grande toque en cuisine !
Mon meilleur conseil, pense à boire ton litre et demi d'eau dans ta journée, c'est ce qui va te permettre d'éliminer

Et puis dernier, mais fabuleux conseil. Lorsque que tu te regardes dans la glace, souris-toi, et dis-toi que ce que tu fais ici, c'est pour ta beauté, et ton bonheur.

Pour les petits creux, croque une pomme avec sa peau, mastique-la lentement tout en buvant de l'eau, c'est très efficace.
Bonne route, et bienvenue parmi nous
Croc

kiefran (37) Posté le 21-09-2009 à 14:12 | Signaler un abus

MONY
bjr

as-tu déjà commencé le programme ? Dans un premier temps, je te conseille de t'occuper des menus afin de changer tes habitudes alimentaires et d'écouter les enregistrements qui sont d'une gde aide et d'un gd soutien. Si tu as le temps lis les mails des coachs. Après lorsque tu auras bien gérer ces 3 points, tu te mettras doucement à l'eft. Vas à ton rythme, doucement, sans angoisse, ni énervement, ce n'est pas le but de ce programme ! bon programme, viens aussi sur le forum pour nous parler de tes ressentis, le forum étant également d'une aide précieuse aux points de vue des échanges;

A BIENTÖT DE TE LIRE

F.K.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE