En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

ange (13) Posté le 22-09-2009 à 06:50 | Signaler un abus

Je commence le 21 septembre 2009

Voilà, je commence le 21 septemnre 2009 aprés avoir fait presque le tour de tout les régimes

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 22-09-2009 à 16:17 | Signaler un abus

Je vois Butterfly que tu sais au moins te projetter dans l'avenir. Nous sommes le 22 septembre, tu as une journée d'avance. Au moins toi, tu vas de l'avant.
Reste comme ça, tu auras de magnifiques résultats.
Bises à toutes les nouvelles, soyez les bienvenues parmi nous.
Croc

Butterfly (88) Posté le 22-09-2009 à 16:03 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence aujourd'hui 23 septembre 2009. J'y crois... ! A ¨Noël je mettrais la petite robe qui me fait envie. Alors pourquoi pas vous ? Bises

rose (02) Posté le 22-09-2009 à 06:55 | Signaler un abus

si tu crois que tu n'es pas là par hasard et que même tes èchecs passés t'ont permis d'arriver jusqu'ici, tu vas y arriver. On est ensemble, tous avec des échecs mais la motivation reste intacte, par contre la méthode est différente, tu vas y arriver. Bises


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE