En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BIBIE09 (09) Posté le 22-09-2009 à 07:06 | Signaler un abus

je commence lundi 21 septembre

j'ai commencé lundi je pensais avoir fait toute la journée cela n'a pas été le cas je suis ravie de ma première journée....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mony (nouméa, 98) Posté le 24-09-2009 à 10:46 | Signaler un abus

j'ai aussi commencé lundi 21/09. Pour le moment çà va. Je n'ai pas faim et je me sens légère. Est-ce réellement çà?
je ne me suis pas encore pesée.
Je vous souhaite d'être persévérantes. Je voulais dire à Chantal que moi aussi, j'étais perdue, mais des conseils m'ont été prodiguées par l'intermédiaire du forum et actuellement tout va mieux, même si ce n'est pas encore parfait.
Bon courage à tous et particulièrement à Chantal.

sabou (95) Posté le 24-09-2009 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour!!!

J'ai commencé lundi et j'ai perdu déjà quasi 2 kilos. C'est plutôt motivant. Je positive vraiment, essai de rester fixer sur mon objectif et je suis étonnée de ne pas avoir faim plus que ça quand je vois ce qu'on doit manger et ce que je mangeais avant!!!
Alors je vous souhaite pareil, bonne continuation.

ange (13) Posté le 24-09-2009 à 06:40 | Signaler un abus

Salut, moi aussi j'ai commencé le 21 09 2009 je trouve les menus bien fait.BISES

rose (02) Posté le 22-09-2009 à 23:29 | Signaler un abus

PRISPETTA
C'est vraiment un régime! mais quand on écoute les enregistrements, on a l'impression que c'est absolument vrai: on va gagner, on peut y arriver;je pense que les résultats peuvent être rapides et conformes à ce qui est promis. BISES


BIBIE09 (09) Posté le 22-09-2009 à 21:08 | Signaler un abus

le début est plus facile que je ne le pensais mais pour le moment je n'ai pas commencé les exercices physiques....

prispetta (69) Posté le 22-09-2009 à 10:45 | Signaler un abus

Coucou, moi je commence lundi 28 septembre.. J espere qu on pourra suivre ensemble nos resutats... Ca va le début n'est pas trop difficile?

chantal82 (beaumont de lomagne, 82) Posté le 22-09-2009 à 09:36 | Signaler un abus

je suis un peu perdu et vous ?

pepettes3 (roujan, 34) Posté le 22-09-2009 à 09:31 | Signaler un abus

j'ai commence moi aussi hier ,je suis contente mais avec du sport un peu dur.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE