En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

BETTYDUF (26) Posté le 22-09-2009 à 11:22 | Signaler un abus

je commence lundi 28 septembre

j'espere que je ne suis pas la seule :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Espérance (VIERZON, 18) Posté le 02-07-2010 à 23:31 | Signaler un abus

B-) C'est l'été : je remets mes robes d'avant...comme je sors de maladie les gens croyent que c'est pour ça que j'ai perdu mes 11 kg depuis le 28... :(( Alors qu'après Noël, cela m'a demandé beaucoup d'attention et tout janvier pour revenir là où j'en étais et en avril, avec mon anniversaire, j'avais atteint mon objectif -15 mais avec les barbecues des beaux jours, j'ai repris...il faut vraiment que je lutte pour ne pas donner raison aux gens et qu'avec la santé ne reviennent pas mes kilos...il faut que je me mette à l'EFT...merci les filles du 28 d'être là...

Croc'lavie (58) Posté le 02-07-2010 à 09:06 | Signaler un abus

Oui et non. Je suis toujours sur le forum, mais je ne fais pas du tout attention à mon poids pour l'instant. Comme quoi, je ne suis pas un exemple !
Bises Antonieh au plaisir de te voir, ou t'entendre, ou peut-être t'écrire.
Croc

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 02-07-2010 à 01:27 | Signaler un abus

Y-a-t-il encore quelqu'un du 28 septembre ?
ANTONIE

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:20 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 30-03-2010 à 04:27 | Signaler un abus

Bonjour, les filles du 28 (j'aime bien cette appellation que j'ai copie avec plaisir).
Il y a un moment que je ne suis pas venue ici. A nous relire, je me rends compte à quel point les expériences personnelles sont responsable de notre prise du poids et à quel point le mal-être fait l'obstacle pour s'en débarrasser. Je nous trouve courageuses de vouloir s'en sortir et vivre mieux sans ce poids qui nous pèse (dans les deux sens du mot).
Je vous embrasse et continuons notre lutte pour la renaissance de l'être qui sommeille en nous, sous cette couche de graisse qui nous "protège" du monde extérieur, mais qui nous en isole en même temps.
Voilà, j'arrête de "philosopher" et nous souhaite à toutes une bonne semaine plein de repas diététiques qui nous font du bien.
Antonie

karaba971 (les abymes, 97) Posté le 19-03-2010 à 17:26 | Signaler un abus

bj les filles du 28 septembre

je suis de retour; un peu de déprime est passé par la . j'en suis à - 8 kg depuis le 28 septembre. je reprends lundi le programme car je me sens mieux dans la tete. la fin de la chimio de ma fille a fait ressurgir des problèmes que j'avais enfouis et qu'il fallait régler. c'est choses faite alors je suis de retours

marie (54) Posté le 16-03-2010 à 19:27 | Signaler un abus

coucou les filles,
Stand by pour moi, apres 2 ans de problemes intestinaux et un medecin plus qu'incompetent qui m'a soigne pour un ulcere puis le ver solitaire, nouveau medecin et apres premiers examens il semblerait que j'ai une maladie Mici .... ce qui pour lui expliquerait aussi ma prise de poids .... ben oui, je passe mes journées à me vider mais je perds pas au contraire ben, parait que c'est tout l'un tout l'autre . Soulagée dans un sens, maintenant j'attends la coloscopie .... et des qe j'aurais le bon traitement pour la bonne maladie, regime !
Bisous à toutes

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 12-03-2010 à 13:06 | Signaler un abus

Coucou, TCHOUPIE, quel plaisir de te lire de nouveau ! Comment s'est passé ton voyage ? Reste avec nous ! Tu as lu mon précédent commentaire - rien de nouveau - sauf cette semaine à nouveau au régime du lundi au jeudi avec les amis en Suisse. Aujourd'hui zéro pointé - mangé tout à l'heure une grande part de pizza. Ce soir nous serons plus sages ? On va voir.
Au passage - bonjour toutes les autres combatives restez en ligne, même si c'est dur !
A bientôt.
Antonie

tchoupie (97) Posté le 11-03-2010 à 11:30 | Signaler un abus

coucou les filles!!

eh ui je sais ça fait tres lgtps que je ne suis pas venu vous voir!!
mais bon plrs pbs et voilà du poids en + !!!
je vosi aussi que vous avez tres peu lemoral je suis admirative de voir que vous etes tjrs là et que vous avez tenue le coup malgrès les hauts et les bas... alrs ne lachez pas vous etes dèjà loin malgres la perte d epoid ou non ,vous etes là et vosu y etes alors les filles un gros bisou a vous et j'espère que tout ira pr le mieux!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE