En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 23-09-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Y'en a t'il du 57 qui ont commencé le 21 septembre ?

Bonjour tout le monde !

j'ai commencé lundi avec une grande détermination et beaucoup de motivation ! Pourquoi ne pas nous serrer les coudes pour encore plus de réussite dans notre quete contre les kilos !!
pour ma pars j'ai 28 kg à perdre et je compte bien y arriver ! Le programme est assez strict je trouve mais les enregistrements mp3 sont très motivant et aident à tenir le coup.
Et vous , que pensez vous du programme, dans quel état d'esprit abordez vous tout cela ?
A bientôt j'espère et bon courage à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tati (sarreguemines, 57) Posté le 02-11-2009 à 08:59 | Signaler un abus

BONJOUR JE SUIS TATI ET JE VIENS DE SARREGUEMINES J AI COMMENCER LE 19 OCTOBRE 2009 ET J AI COMMENCER A PERDRE 2 KG 100 J AI DES MOMENT OU SA BLOQUE ET APRES SA REPARD


nelly (HAYANGE, 57) Posté le 22-10-2009 à 13:06 | Signaler un abus

Bonjour Chichoune!
bienvenue dans ce programme qui tu le verras au fil des semaines est super bien fait et très complet.
je suis d'accord avec toi, c'est un peu dur et j'avoue que je rajoute un peu plus de féculents aux repas pour tenir sans grignoter.
L'inconvégnient c'est que je perd un peu moins vite. mais je ne suis pas pressé.
Si ca te dit j'ai ouvert un post pour les 54 55 et 57 dans la rubrique "petites annonces".
peut être à bientôt pour de nouvelles discussions et bon courage à toi.

chichoune (57) Posté le 22-10-2009 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour a vous !

je m'appelle sandrine , j'ai 36 ans et je suis de Puttelange les thionville pres de Cattenom !! j'ai commencé le 12 octobre et suis super motivé malgré le programme un peu dur !!!
a bientot

nelly (HAYANGE, 57) Posté le 24-09-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour Patrice !

Contente de trouver un lorrain dans cette aventure !!
Moi j'habite près de Thionville.
Un peu dur mais motivée et déterminée
Et pour toi ? que penses tu du programme ?


Patrice (LONGEVILLE LES METZ, 57) Posté le 23-09-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Oui bonsoir suis de Metz
pas trop dur ?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE