En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

angelus (Avignon , 84) Posté le 30-09-2009 à 18:23 | Signaler un abus

Dans quel departement français les ceps sont sortis !!!!!

Rien a voir avec notre nouvelle alimentation , ma passion est le ramassage de ceps , je profite du forum pour denicher le departement où ils sont sortis ;
j' en ai trouvé à la vente sur avignon .... mais pas de precision sur l' endroit ;
merci a vous tous ....a suivre, je prendrais bien trois ou quatre jours de vacances cette promenade champetre
angelus

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

angelus (Avignon , 84) Posté le 11-10-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Merci nature pour ces renseignements , je dois aller en charente maritime dans quelques jours a royan , je ferai un peu la foret de la courbe a defaut , j en acheterai un peu cette annnée , malgre que le plaisir ne soit pas le meme ;
a nos becasses a defaut de ceps
angelus

Nature (33) Posté le 09-10-2009 à 21:02 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je confirme j'habite dans le 33 et les ceps sont bien sortis chez nous depuis la semaine dernière, pas beaucoup car il faisait encore très chaud, mais aujourd'hui il a plu, alors demain,hummmmm,Bonne soirée à toutes et puis c'est pas grave on en profitera l'année prochaine, je suis sure qu'ils seront meilleurs.

angelus (Avignon , 84) Posté le 09-10-2009 à 15:06 | Signaler un abus

merci choupette , je viens de voir des ceps sur le marché de nice et cannes .
je prefereais des vacances a la campagne , ardeche ou lozere . je vais tenté trois jours au vert , dans tous les sens , regimes et ballade et champignons ......a+ angelus

choupette (83) Posté le 08-10-2009 à 23:52 | Signaler un abus

je viens de passer trois jours sur l'ile de porquerolles, jje t'assure que les ceps sont sortis.........et qu'ils sont bons!!!! mais pas pour le régime malheureusement

bientobel (93) Posté le 30-09-2009 à 18:41 | Signaler un abus

Renseigne toi un peu plus mais je crois que c'est dans la région de Bordeaux qu'il y en a le plus, si des bordelais son parimi nous???
Bonne cueillette, gardes m'en un panier.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE