En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Michèle (59) Posté le 01-10-2009 à 11:32 | Signaler un abus

Je commence ce régime lundi 5 octobre!!!

Bonjour à vous toutes,

Je vais essayer ce régime, en êtes vous complètement satisfaites ?

Amicalement

Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 08-04-2010 à 16:07 | Signaler un abus

:P :-q ;) Moi aussi, je suis du 05 octobre 2009 ! Mais je vais sur d'autres forums !Et dans ma tête j'ai repris le 04/01 après les fêtes !
Quant à ma "perte" de poids elle est minime : en gros 3 kilos ! Mais j'ai arrêter de grossir définitivement.
En fait, j'ai eu besoin de ces 6 mois pour "appréhender" la méthode ! Oui je sais je suis très lente ! Mais c'est pas grave : je m'inscris dans le temps, vu le nombres de kilos à éliminer (60).
J'aime et j'apprécis b.c.p cette méthode qui est en fait une démarche globale.
Voilà, maintenant nous ne sommes plus dans la méthode, mais la possédons dans son entier.
Il y a pour moi un petit manque à ne plus recevoir les mails !
Heureusement il y a le, les forums !
A plus tard de vous lire !
Rocagile

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 12:48 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



luce (BRIMONT, 51) Posté le 18-03-2010 à 21:29 | Signaler un abus

Aureliefreaky , contente de voir que tu essaies d'éliminer ces foutus kg qui nous pourrissent la vie.Je te souhaite beuacoup de courage et de volonté pour atteindre ton objectif, tu vas y arriver j'en suis persuadée.Les beau jours sont bientot là et cela devrait t'encourage surtout que toi à Nice tu as déjà de la chaleur , alors les petites salades sont les bienvenues.
Bonne continuation et bonne soirée

aureliefreaky (nice, 06) Posté le 17-03-2010 à 19:59 | Signaler un abus

salut luce contente de voir que tu tiens bon
pour ma part je stagne, l'hiver etait rude, froid et j'ai trop souvent craque mais je fais de plus en plus attention pour eliminer ces sattanees kilos en trop
courage a toi


luce (BRIMONT, 51) Posté le 16-03-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Ya t-il encore des 5 octobre dans la course?Ce serait sympa de savoir ou vous en etes , avez vous atteind votre objectif? ou avez vous abandonner ou n'avez vous pas repris après les fetes comme certaines?
Pour moi ,j'ai atteinds mon objectif et décidé d'éliminer 5kg supplémentaire, mais c'est assez dure , cela baisse très doucement
Allez vous allez me donner des nouvelles , j'espère .Merci à l'avance

luce (BRIMONT, 51) Posté le 02-02-2010 à 19:57 | Signaler un abus

Non , je n'ai pas abandonné au contraire , j'ai décidé de continuer pour éliminer 5kg supplémentaire , je sais que cela ne sera pas facile , mais j'y parviendrais.
Cette semaine madame balance a été gentille - 0,800kg et c très prometteur et encourageant
Allez les 5 octobre donnez signe de vie ou donnez nous vos ressentis
MERCI
bonne soirée

aureliefreaky (nice, 06) Posté le 02-02-2010 à 18:41 | Signaler un abus

bon je vois que vous avez toutes abdiqué! bonne continuation pour la suite

aureliefreaky (nice, 06) Posté le 25-01-2010 à 09:13 | Signaler un abus

salut a vous
alors cette semaine sur la pesee -200g.
je suis triste parce que je voulais perdre plus, comme Luce mes derniers kilos s'accrochent..Mais vendredi pour l'essayage de la robe de mariée je voulais avoir perdu plus.
Mais bon la vie est belle et je vous souhaite une belle journee!!
a bientot

luce (BRIMONT, 51) Posté le 24-01-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Bon, je crois que les 5 octobre ont abandonné ce post sera abandonné.Tant pis je suis au petit salon ,chez les quinquas et les jeunes mamies( meme pas mamies).
Mais pour cette semaine, j'ai quand meme éliminé 0,700kg et j'en suis contente, ce sont les derniers kilos et ils sont bien accrochés, mais je tiens bons et j'y parviendrais
BON DIMANCHE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE