En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

castine (montpellier, 34) Posté le 02-10-2009 à 09:39 | Signaler un abus

j'ai commencé le 29 juin

Je m'aperçois qu'il n'y a plus personne du 29/06. Je continue toujours les menus avec quelques petites entorses et je bouge bcp plus. Cela m'a permis de tout doucement me délester de 10kg en 3 mois. J'en ai encore 10 donc on continue. Où en êtes vous toutes ? Je sais que c'est difficile de tenir la régularité pour venir dans le forum, mais cela fait plaisir de vous lire. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tirlarigo (01) Posté le 12-11-2009 à 19:36 | Signaler un abus

Je suis contente si j'ai pu t'aider. mmmh ça devait être vachement bon ton repas !!! Miam ! Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pr samedi sur la balance. Et souviens-toi, la balance est seulement un outil. Mon meilleur outil a moi, ce sont mes vêtements. Quand je vois que je flotte dedans et qu'il faut que je passe à la taille en dessous, je suis hyper ravie. Vivement le prochain passage à la taille en dessous. A bientôt

castine (montpellier, 34) Posté le 11-11-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Merçi tirlarigo de me donner de bons conseils. A midi j'ai fait un rizotto avec des haricots plats, poivrons et tomates, du coup j'en ai mangé 2 cuillerées bien pleines avec un fois de volaille poëlé. Mon mari était ravi. Une pomme en dessert et vilà mon repas. J'espère que samedi j'aurai une bonne surprise sur la balance. A bientôt.

tirlarigo (01) Posté le 10-11-2009 à 20:26 | Signaler un abus

Bonjour Castine, je me permets de venir dans cette conversation. J'ai commencé le 21 septembre, et mon mari me soutient beaucoup, il mange comme moi à qqs exceptions près : pour compléter les légumes, je fais toujours des féculents (pâtes, pommes de terre, riz ou légumes secs...voire même frites). Comme ça, mon mari et mes enfants sont contents mais profitent quand même des bienfaits des légumes. Ils mangent aussi leur morceau de fromage et le dessert de leur choix. Bien sûr, il m'arrive de dévier un peu de mes menus tout faits et me permets de petits écarts. Je préfère me faire plaisir de tps en tps et ne pas être frustrée. Essaie, tt le monde sera content ! @+

chantalou (61) Posté le 10-11-2009 à 18:51 | Signaler un abus

bonjour a toutes et ou j'avais un peu déserte mais un peu ral bol mais j'ai du reprendre un peu alors je vais miss remettre moi aussi castine je baisse les bras en plus ici le temps mais pas au top cela me donne moins le courage de faire du régime je vous souhaite beaucoup de courage a bientôt

castine (montpellier, 34) Posté le 09-11-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour méduse et rabia, je vois que toutes les filles du 29 ont déserté. Je suis dans une mauvaise passe en ce moment car je n'ai plus d'aide. Mon mari râle de ne manger que des légumes et plus de frites et autres dans le genre ! et moi j'ai fait un peu de patisserie pour les copines et je n'ai pu m'empêcher de gouter ! aussi 1kg5 de revenu et je suis furieuse après moi. Je repars aujourd'hui bien décidé à reprendre le droit chemin et continuer la longue route pour atteindre les 20kg de mon objetif. Je n'y arriverai pas à Noël mais tant pis. Allez bon courage à toutes.

castine (montpellier, 34) Posté le 04-10-2009 à 19:56 | Signaler un abus

Rabia tu fais bien d'avoir le moral, car ce programme est très bien a part certains MP3 que j'ai du mal à intégrer. La cohérence cardiaque par contre si on le fait, c'est super. J'espère bien laisser sur le bord du chemin mes 10 derniers kg. mais à mon âge c'est plus dur car je suis une mamie de 65 ans !et ils sont là depuis 10 ans. Mais j'ai le moral et l'envie. Bonne soirée à toi et si tu as des baisses de moral je te répondrai.

rabia2 (75) Posté le 03-10-2009 à 17:10 | Signaler un abus

coucou sa me fait plaisir de voir que tu as reussi a perdre 10 kilos en 3 mois sa me donne de l'espoir j'espere avoir les mm resultats que toi et bon courage a toi

méduse (42) Posté le 02-10-2009 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour castine
Moi je suis inscrite depuis le 7 septembre et j'ai perdu 3.200 kgs mais je fais un peu mes repas à moi et dès lundi je vais suivre les menus car je vois qu'en trois mois tu as perdu 10 kgs . c'est génial et félicitations et tu arriveras à Noêl avec tes 20 kgs en moins et un joli cadeau en toi
Félicitations et garde ton objectif


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE