En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

manoue (27) Posté le 04-10-2009 à 20:52 | Signaler un abus

moi aussi le 5 octobre !!!

Avec beaucoup de stress, peur de ne pas y arriver, 16 kg a perdre ça serait vraiment trop cool!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sido (22) Posté le 04-01-2010 à 11:29 | Signaler un abus

coucou les filles bonne année 2010 un moral d'acier une sante de fer et des kilos envolés que du bien être en somme,je reprend aujourd'hui les bonnes habitudes malgré des écarts j'ai fait attention en compensant résultat des fêtes ce matin -200g comme quoi le yoyo est à mettre au passé,bon courage pour la reprise


Doubidouwah (01) Posté le 20-12-2009 à 11:56 | Signaler un abus

Hello, moi je viens de passer un épisode pénible, pb de santé, genou bloqué mais cela est finalement résolu sans chirurgie mais derrière j'ai fait des crises de panique et une dépression sévère... Bon là je vais un peu mieux mais je fais attention, du coup j'ai moins fait attention à ce que je mangeais mais je n'ai pas regrossi, et je compte bien m'y remettre à fond dès janvier... Bonnes fêtes à toutes !

manoue (27) Posté le 19-12-2009 à 09:39 | Signaler un abus

coucou les filles, comment ça va ? plus de nouvelles !!!

manoue (27) Posté le 29-11-2009 à 11:43 | Signaler un abus

coucou, hier matin j'étais contente -7k100 et puis on s'est fait un resto en amoureux avec mon chéri hier soir et hop carnage c'est pas grave je me remets a boulot dés ce matin !!! de toutes façons si je me fais un p'tit plaisir de temps en temps j ai pas le moral alors !!!

Doubidouwah (01) Posté le 28-11-2009 à 12:49 | Signaler un abus

Semaine 8 : 3,1 kg éliminés, ça vient, doucement mais surement, je n'ai plus envie de rien lâcher même si certains jours je rame ! Et vous ?

sido (22) Posté le 25-11-2009 à 10:10 | Signaler un abus

bonjour les filles,je vois que dans l'ensemble le moral des troupes du 5 est meilleur pour Manoue super résultat félicitations comme quoi ça marche,Asmae je ne suis pas étonnée de ta question je me pose un peu la même je pense à l'autre possible à savoir que si nous avons pratiqué mp3 et eft régulierement nous nous sentons apaisées et des que les besoins se font sentir nous y retournons peut être le début d'un automatisme? à suivre....Doubi tu as raison nos organismes ne réagissent pas tous pareil il faut voir sur le temps,la semaine passée mon anniverssaire famille amis repas et fantaisies je ne me pése pas cette semaine je me remet au sec avant question de moral,voilà je vous encourage de tout coeur à poursuivre en pensant long terme il n'est pas facile de refuser toute invitation même sous controle les petits plaisirs raisonnables sont aussi nécessaires à la convivialité et à la bonne humeur ce qui est important pour nos nouvelles habitudes de vie positive donc pas de culpabilité verdict de dame balance lundi prochain. Bonne journée à toutes

asmae (77) Posté le 20-11-2009 à 08:42 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

bon, pour moi pour le moment, je me pése une fois par semaine et ca avnce trés bien, par contre cette semaine, comme j'ai beaucoup de travail, j'ai pas eu le temps d'écouter les MP3, et j'ai craqué un peu faute de temps pour préparer à manger mais c'est pas ca le probléme, le probléme c'est que je suis trés malheureuse cette semaine et trés démoralisée, donc la je veux poser une question bizard c'est est ce que l'écoute des MP3 et l'hypnose qui va avec crée une dépendance??? quand j'écoute je suis bien quand j'écoute pas je vais mal!!!!!!! qu'est ce que vous en pensez? et la comme je vous dit ya pa lieu à ce que je sois malheureuse car je me suis pas encore pesé cette semaine, mais je me suis dit que c'est pas grave si je perd pas cette semaine voir que je reprend qq grammes car c'est exeptionnel, donc d'où vient mon malheur??? je sens le besoin d'écouter les MP3, mais suis-je vraiment dépendante? merci pour tte celle qui prenderont le temps de me lire et me répondre.

manoue (27) Posté le 19-11-2009 à 15:34 | Signaler un abus

je craque pas je tiens bon tu vas voir on va y arriver ! courage, il ne faut juste pas être trop pressée !

Doubidouwah (01) Posté le 19-11-2009 à 00:37 | Signaler un abus

Waouh, tu as dépassé les 6 kg alors ça vaut le coup de tenir bon ! C'est sur que c'est dur quand la tentation nous tenaille mais quelle victoire quand on a passé la crise et qu'on voit les résultats !

manoue (27) Posté le 18-11-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Doubidouwah, j en suis à 6kg100 avec parfois des coups de folie dans ma tête mais je tiens le coup, je rêve le matin d un grand bol de chocolat chaud avec de la baguette fraiche et du beurre salé mais bon j arrive à faire abstraction quand même




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE