En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mamy eve (18) Posté le 07-10-2009 à 15:44 | Signaler un abus

je commence lundi 12 octobre

je commence lundi 12 octobre pour ceux qui ont déjà commencé depuis plusieurs semaines pouvez vous me dire si cela marche vraiment

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy eve (18) Posté le 14-01-2010 à 09:59 | Signaler un abus

je ne suis plus du tout motivé meme en suivant a la lettre sa ne marchais pas je pense que je vais reprendre le régime hyperprotéinée ses le seul qui a bien marché pour moi surtout pour toute celle pour qui sa marche ne vous décourager pas j'ai lu qu'il fallait se désinscrire du site sinon il vous retire la somme pour encore 6 mois comment il faut faire? si quelqu'un sait merci de me le dire merci.
courage a vous toutes.

jeunemamie (34) Posté le 11-01-2010 à 19:27 | Signaler un abus

bonjour les filles
ça y est je me suis motivée je reprends le programme semaine 1 aujourd'hui
depuis 1mois je faisais attention mais je ne le suivais pas à la lettre
hier à la pesée 100g de plus je suis contente et repartie jusqu'à mon objectif. encore autant à éliminer après stabilisation
bon courage je vous embrasse

nikita (06) Posté le 08-01-2010 à 18:34 | Signaler un abus

bousoir les filles,
dur dur en ce moment ma motivation au ras des paquerettes!!! au secours aidez moi je n'arrive plus a me motiver , j'écoute tjs les mp3 mais je m'endors a tt les coup, quoi faire? peut etres faire comme vous reprendre tt a zero?
bon a + courage a vs toutes.
bisous

nikita (06) Posté le 08-01-2010 à 18:31 | Signaler un abus

bousoir les filles,
dur dur en ce moment ma motivation au ras des paquerettes!!! au secours aidez moi je n'arrive plus a me motiver , j'écoute tjs les mp3 mais je m'endors a tt les coup, quoi faire? peut etres faire comme vous reprendre tt a zero?
bon a + courage a vs toutes.
bisous

bella (88) Posté le 07-01-2010 à 20:34 | Signaler un abus

Coucou les filles
BON COURAGE à toutes il ne faut pas perdre espoir. On va y arrivé !!!!
a+


jeunemamie (34) Posté le 07-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

bonjour les filles du 12octobre et plus particulièrement mamy eve
sa fais plaisir de voir qu'il y a un peu plus de monde sur le forum
pour te répondre mamy eve oui les résultats sont positif un examen annuel comme tout le monde je suis soulagée
maintenant il faut se remotiver pour reprendre le chemin d'une belle silhouette, ce n'est pas facile mais à voir tout le monde revenir je pense que nous allons nous remotiver. pour moi encore 5kg si j'y arrive jean michel m'avait proposé pour être bien 3kg de plus ce qui fait encore 8. Je fais attention mais ne suis plus le programme il faut que je me remotive en plus avec les soldes je me suis habillée avec une taille de moins
gros bisous les filles à plus tard et bon courage
écoutez vous toujours le MP3 moi je n'y arrive plus

lils69 (69) Posté le 07-01-2010 à 15:02 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTE ET BONNE ANNEE une bonne santé,

moi je fait n' importe quoi depuis 1 mois a peu pres resultat pas de kilos eliminé au contraire j' ai repris 1.5 kg ca me soule!!du coup j' ai decidé de reprendre depuis le debut pour me remotivé a fond!!!il me reste 9 kg a detruire j' espere que je vais y arriver.les filles faut se motivé ensemble.

bonne journée a tte

mamy eve (18) Posté le 07-01-2010 à 09:44 | Signaler un abus

bonjour a toutes je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 la santé du travail et un peu de sous j'ai passé la semaine dernière avec mes filles sur Marseille un vrai bonheur jeunemamie a tu les résultats de tes examens j'espère que tout va bien pour toi je me permet de t'embrasser a bientot

biquette (PARIS, 75) Posté le 05-01-2010 à 21:05 | Signaler un abus

bonsoir les filles. Sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais du mal a suivre le programme car je subissais un gros stress (mon boulot étais menacé). Sa va mieux et du coup je reprend le programme à 0. Malgré tout sa je n'ai repris qu'1 kg ( j'avais arrêté le 13 novembre). Je reviens plus motivée que jamais.
Je vous souhaite une très bonne année 2010, santé, joie amour et la dispariton de ces kg qui nous encombrent.

biquette (PARIS, 75) Posté le 05-01-2010 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir les filles. Sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. J'avais du mal a suivre le programme car je subissais un gros stress (mon boulot étais menacé). Sa va mieux et du coup je reprend le programme à 0. Malgré tout sa je n'ai repris qu'1 kg ( j'avais arrêté le 13 novembre). Je reviens plus motivée que jamais.
Je vous souhaite une très bonne année 2010, santé, joie amour et la dispariton de ces kg qui nous encombrent.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE