En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

luce (BRIMONT, 51) Posté le 07-10-2009 à 19:16 | Signaler un abus

j'ai commencé le lundi 5 octobre

MOI aussi j'ai commencé le 5 octobre avec beaucoup d'espoir, d'après le forum cela à l'air de fonctionner.En pleine ménopause, j'espère quand meme réussir, mon objectif est de perdre 15kg

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luce (BRIMONT, 51) Posté le 09-10-2009 à 18:29 | Signaler un abus

merci cricridu85 de m'avoir répondu , je suis un peu perdu sur ce site , mais pour le moment tout va bien malgré que je ne comprends pas tout.Je viens juste de voir comment on utilise EFT, il parait que c important.A bientot Bon week end

cricridu85 (85) Posté le 07-10-2009 à 19:51 | Signaler un abus

bon courage luce(51) je pense qu'il faut y croire et etre motivé pour ma par depuis lundi je suis contente du résultat et en plus en effet avec se forum je me sens moins seule .
Aujourd'hui la journèe s'est bien passée pas trop fin par contre le flan aux pommes bof bof... et vous comment allez vous ? bonne soirée a demain


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE