En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Clémence (10) Posté le 24-10-2009 à 09:09 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Le jour fatidique est arrivé. Bilan : -1,2 kg. En fait, le déclenchement ne s'est fait que depuis deux jours. Donc la pente est dans le bon sens quoique faible pour l'instant mais je suis très contente, très positive car je sais que l'accélération se fera lorsque je pourrai bouger un peu plus. Pour l'instant, et jusqu'au 6 novembre, seuls mes mains et mon cerveau s'agitent ! C'est peu ! Néanmoins, j'écoute l'enregistrement une fois par jour, je suis strictement le régime et je ne craque pas. C'est merveilleux. Marj87, tiens-moi au courant de ton évolution. Je suis de tout coeur avec toi pour la lutte que nous avons en commun mais aussi pour la lutte contre la maladie de ta maman. Essaie de bien les différencier pour que les deux gardent leur efficacité. Bon courage et bon week-end à toutes.

sophiedambillou (37) Posté le 24-10-2009 à 08:49 | Signaler un abus

jai commencé comme vous cette semaine et quelque chose de vraiment bien se passe dans ma tête. Je n'ai pas vraiment suivi le régime à la lettre car j'étais en formation pendant trois jours à Paris mais j'ai réussi à ne plus avoir envie de me goinfré tous les soirs après le boulot et ça c'est l'effet des enregistrements MP3. J'ai perdu 1.5 kg sur les 6 de mon objectif. Avez vous reçu des enregistrements EFT? Moi non mais seulement un mail de descrivant cette méthode.
Bon courage à toutes.

guenaofoyer (42) Posté le 23-10-2009 à 21:01 | Signaler un abus

je disais donc (pac'non, j'ai pas fini !!)

fondue, à part trainer entre chaque morceaux de pain trempé, je vois pas !

F25, la première semaine tu as tenu la moitié, la semaine prochaine les 3/4 et ds 3 semaines tu n'auras plus aucun mal à faire ton régime. elle est pas belle la vie ??? pas de quoi culpabiliser mais de quoi etre fière plutot. c'est pas en un coup de cuillère à pot que tu vas arriver à métamorphoser tes habitudes, donc on fait au mieux et petit à petit...

Allez, mon linge m'appelle et je dois aussi commencer à cuisiner pour demain. Gros bisous et à demain les filles

guenaofoyer (42) Posté le 23-10-2009 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir !!

je sais pas si j'ai commencé à maigrir mais me sens plus légère dans la tete, sereine !!! J'ai fait les courses avec mon mari, il a grignoté un paquet de cookies devant moi, comme j'avais faim, j'en ai mangé 4. Mais sans culpabiliser, je les ai apprécié et c'est pas la fin du monde, aucune envie de tout lacher, ni de me goinfrer. Quel bonheur !! A éviter quand meme les cookies mais je sens que j'évolue dans ma tete, ça me fait bien plaisir !

Marj, bravo pour ce dégommage, tu attaques bien, c'est génial !!

clémence, bien causé !! dis comme ça, les kilos ont pas le choix, ils vont se faire broyer par la balance.

carole, ha oui, je sais pas si tes invités apprécieraient la pelouse, lol !! demain soir, j'ai du monde aussi, mais tout un repas. Pour l'apéro,coca light et surimis/tomates cerises/carottes. la sauce pour trempée est faite d'une boite de thon à la tomate mixée avec une boite de st moret 0%. Tout le monde aime en général et point de vue calorie, rien à voir avec des chips. Et pour le repas, je vais faire un couscous, comme ça je mangerais un bout de poulet, qqes légumes et je reste pas avec une assiette vide comme une bébete !! par contre, j'adore cuisiner des desserts, nos amis sont gourmands comme nous, à moi de résister à la tentation... je vais me mettre les MP3 toute la journée, lol

sandy, la raclette, tu manges surtt du jambon blanc, peu de fromage et peu de patates... par contre fondue, ma pauvre !! je sais pas !!

Marj (87) Posté le 23-10-2009 à 20:23 | Signaler un abus

bonsoir les filles

j'ai un peu moins la patate depuis cet aprem car j'ai donner mon plasma je suis toute fatiguer a plat c'était ma première fois je sais qu'il y a des gens qui en on besoin comme ma maman qui a un cancer qui est en pleine chimio et qui on fais jusqu'a présent des aplasi (pas assez de globules) et a reçu dernièrement une transfusion de plasma

mais bon je suis contente qu en meme d'avoir fais ma b.a

clemence : effectivement on a le même objectif avec le même poids de départ on va voir voir notre évolution se soutenir
tiens moi au courant du verdict pour demain !!!

aller bon courage les filles
bonne soirée
a+
marj

Clémence (10) Posté le 23-10-2009 à 20:12 | Signaler un abus

Avec un peu de retard, je réponds à marj87 car on navigue dans les mêmes eaux : j'ai commencé la semaine à 98 kg et j'ai aussi 30 kg à perdre en 6 mois.C'est le énième régime que je fais mais celui-là je sens qu'il va marcher, il doit marcher, il faut qu'il marche et il marchera. Non, mais !!! Demain la pesée, on se tient au courant et on s'accroche. Bonne soirée.

Carole6445 (45) Posté le 23-10-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Merci Fef pour tes conseils pour mon apéro dinatoire. Pour les courgettes c'est loupé j'ai que du gazon et pas de potager.
Ce midi je crois que j'ai gérer mon repas extérieur comme une chef, j'ai pris salade verte (peu car elle était assaisonnée) un petit peu de spaghettis bolognaise (pas le choix) et une compote pomme/cassis.
Demain jour de pesé, je suis plutot confiante, on verra bien. On va pas se bouffer la rate, ça nous ferait encore grossir, lol.
Je voudrais dire aux personnes ayant craqués qu'il ne faut pas se décourager, et reprendre. Si vous craquez un soir, recommencer le lendemain le programme. Moi perso, ma pesée à mi-semaine m'a fait du bien au moral, donc j'ai pas craqué, et pourtant dieu sait que j'ai eu faim le soir. La semaine prochaine les menus sont plus garnis, ouf!!!!

Allez les filles courage, je pars faire les courses, j'ai mangé avant de partir, comme ça la faim ne m'attirera pas vers des produits "illisites".

A demain, résultat de la semaine.

Au fait FEF tu es du 45 ? ou c'est ton année de naissance.

Bye bisous à toutes


sandy (25) Posté le 23-10-2009 à 12:25 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!! Je vois, que les kilos commencent à être pulvériser, ça m'encourage vraiment. Pour ma part, j'appréhende la pesée, car hier soir, repas de travail au restaurant, et j'ai pris un café gourmand, je n'ai pas tout mangé mais une petite cuillère des 3 minis desserts...ouais, il ne faut pas que je focalise là dessus, sinon, je vais faire n'importe quoi. Allez, on oublie tout. Par contre, 2 invitation, ce week-end, ça va être dur à gérer car raclette ou fondue au fromage au programme, comment faire, à part, jouer à la malade...lol!!!!! Merci de vos conseils. Savez-vous s'il existe un repas type gommage pour les lendemains d'excès ? Euh!.....je rêve peut-être....C'est juste au cas où!!!!! En tous cas, bon we à toutes et tenez bon.

martou (28) Posté le 23-10-2009 à 12:13 | Signaler un abus

Bravo les copine, vous êtes sur la boon voie
F25, ne te culpabilise pas, tu avances malgré tout, si tu as craqué cette fin de semaine, tiens bon la semaine prochaine, c'est pas grave, ce qui me semble important, c'est que tu aies commencé la demarche, nous en sommes toutes là, ns avons essayé +sieurs fois, et là ca marche...alors nous te soutenons j'ai confiance dans la dynamique de groupe pour t'aider, n'hesite pas à parler;;;;;
Marj? c'est trop super BRavo.

Je reçois des amis pendant 3 jours ailllll,On verra bien.

Bisous à toutes

Marj (87) Posté le 23-10-2009 à 12:00 | Signaler un abus

sa a couper je parle trop

bon courage a toutes
bon week-end pour celle qui ne pourrons pas venir nous voir
moi perso sa me fais énormément du bien de parler avec vous !!!
(petite déclaration je vous aime!!!)

aller biz
marj




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE