En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Carole6445 (45) Posté le 22-10-2009 à 15:40 | Signaler un abus

Bonjour a toutes,
J'ai commencé lundi comme la plupart d'entre nous, et hier matin, je n'ai pas pu résister à la balance, au joie bonheur 1.9 kg en moins.
Pour ma part je suis le programme, mais hier soir j'avais faim. Mais j'ai tenu, je me dis que la semaine prochaine ça ira mieux, j'ai regardé les menus et cela me parait un peu plus riche.
Par contre big problème, de part mes fonctions je dois faire un certain nombre de déjeuner et j'en ai un demain midi, biensur menu inconnu et de plus mon mari a inviter du monde à un apéro dinatoire samedi soir. Que puis-je faire pour cet apéro, auriez-vous des idées.
J'ai posé la question au coach, j'attends réponse.
Prochaine pesée samedi matin.
Bon courage à toutes et a bientot.

Marj (87) Posté le 22-10-2009 à 14:23 | Signaler un abus

re

je voulais vous dire aussi que je suis super fière de moi et même super surprise non seulement je tiens bon j ai pas l impression de suivre un régime tellement j ai pas faim que je me sens bien avec la patate
a propos des menu je suis super étonner car il y a plein d aliments que je n'aimais pas et j'essaye je goute et je j'aime!!!!
en plus les recettes sont super bonne
n'ayez pas peur a l'avance d'avoir faim car c'est sur que vous aurez faim
ayez confiance au pire on a droit a une collation
perso depuis le début j'en prend pas mais j'ai tjs quelque chose au cas ou buvez bcp d'eau ou de thé écoutez le plus souvent possible les mp3 (je sais c pas facile)
bon aller je vous laisse car je dois vous saouler a force
a+
marj

Marj (87) Posté le 22-10-2009 à 14:12 | Signaler un abus

salut papillonfleur

il ne faut pas avoir peur de marquer exactement se que tu as manger il faut jouer le jeu a fond

pour savoir si tu peux échanger des menus tu peux on la toutes déjà fais mais le mieux c'est de suivre les menus et si un aliments ne te conviens pas change le dans la liste des aliments autoriser dans la même catégorie

depuis qu'en as tu commencer ?
as tu fais bcp d'écart?
les quel c'étaient?
parle nous de toi
de ton objectif

viens le plus souvent nous voir on t aidera et t encouragera
a très vite
marj

papillonflfeur (69) Posté le 22-10-2009 à 12:37 | Signaler un abus

salut à toutes
voilà je viens d'intègrer le programme, c'est vrai que j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif, je suis une èternelle accros au règime, je suis un yoyo, donc je compte un peu sur vous pour vos encouragements, j'ai peur de craquer, et honte de noter ce que j'ai manger sur mon carnet pire qu'une écolière.A celle qui ont commencèes depuis qq semaines , avez vous craquer , vos rèsultats sont ils positifs, peut on garder par ex; un fruit ou autre chose pour le cours de la journèe, et peut on aussi changer le repas du midi par celui du soir , merci à toutes et a très bientot. J 'espère tenir bon car je n'en peut plus de ses kilos qui me pourissent la vis.

Marj (87) Posté le 22-10-2009 à 12:06 | Signaler un abus

RE
c'est bien les filles, dit nous tout si vous élimez des kilos on veux tout savoir et sa nous motive encore plus c'est la preuve que sa marche même si c'est qu'un tout petit peux
perso moi j'attends demain pour me motiver et tenir bon pour le week-end!!!
bonne ap
a+
marj

Emmy Posté le 22-10-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Merci les filles pour votre soutien... Je demarre la journée d'un meilleur pied... je vais faire attention tout le reste de la semaine et suivre les menus à partir de lundi prochain... c'est les vacances, les monstres seront chez les grand-parents ca devrait être plus facile! je vous tiens au courant!

Capucine (50) Posté le 22-10-2009 à 10:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes....j'ai commencé également lundi dernier et je me sens super bien..j'écoute 3 à 4 fois par jour l'enregistrement, je respecte le programme (il faut savoir ce que l'on veut..) et j'espère bien m'y tenir...
c'est vrai qu'il faut du courage et de la motivation, mais déjà d'avoir éliminé un peu de poids me fait un bien fou...
bon courage à nous toutes...

guenaofoyer (42) Posté le 22-10-2009 à 09:43 | Signaler un abus

bonjour !

Nuit assez difficile, j'ai l'impression d'etre une droguée en cure de desintox'... genre Amy whinehouse, sauf qu'elle, elle est toute mince, lol ! J'ai lutté toute la nuit contre mes envies de sucré, ça m'a valu beaucoup de réveils mais j'ai tenu, YES !! Hier aura donc été ma 1ère journée sans craquage. Je vais tenter de faire aussi bien aujourd"hui.

Marj, tu as toujours un mot gentil, c super sympa !!

Marie, on verra la pesée de lundi alors si mon kilo sera bien pulverisé. Pour le message, oui, il doit y avoir un soucis pac"je n'ai plus que 12 questions pour ma part.

Mon poulet cuit au four (colombo mais avec du lait de coco pour donner du gout et des patates pour les enfants. Pour moi: salade verte et tomates), c'est vraiment bizzard ces menus. Aujourd'hui, y'a presque trop ! Genre ce matin, j'ai pas pu tout manger, je me garde les noix et la moitié de mon fromage blanc pour un gouter à 10h.

Emmy, je vois que tu as passé la mm soirée que moi, peinarde, merci le foot, lol !!! Qd j'ai parlé de mes craquages aux coachs, ils m'ont dit de bien définir mon objectif, en gros, trouve un truc qui te fait kiffer, ne pense qu'à ça (moi, c'est penser aux fetes de fin d'année et ne pas avoir de remarque de ma belle mère sur mes kilos, ha! j'aimerai tant lui clouer le bec, ça va etre le piiiied!). Je sais comme c'est dur avec les enfants mais c'est dans notre tete que ça va changer. Essaie d'écouter les MP3 au moins une fois. courage! On est là!

Parce qu'on le

Marj (87) Posté le 22-10-2009 à 09:17 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES

je viens vous encourager et vous soutenir bon courage a toutes

emmy: je ne sais pas quelle est ton objectif repose toi la question reste positive mais si tu as rater le début il n'est pas trop tard fais tes courses essaye de manger équilibré jusqu'à lundi et par du bon pied lundi bon courage tu peux y arriver je sais se que c'est de ne pas avoir de temps libre grace aux enfants mais j'ai un marie exemplaire qui des qu'il rentre du boulot s'occupe des enfants pour que je puisse écouter le mp3 20 minutes pour toi pour nous c'est bcp mais pour nos marie c peu et il peuvent bien faire ça pour qu'on se sente mieux dans d autre beau

tiens nous au courant quelque soit l'issu on est là pour s'aider

bon courage
a+
marj

Emmy Posté le 21-10-2009 à 22:09 | Signaler un abus

bonjour, c'est mon 3e jour et mon premier post; c'est une catastrophe, avec les enfants, j'ai du mal à trouver du temps pour m'isoler et ecouter le mp3; heureusement, ce soir, ils dorment et il y a du foot... je vais en profiter pour prendre du temps pour moi.
Côté alimentation ,cette semaine j'ai fait n'importe quoi : restos, pizzas, desserts sucres... je me sens coupable mais n'ai pas reussi à faire sans... je crains de n'avoir tout gâché et je me demande si ca vaut vraiment le coup si je suis aussi peu motivée... pourriez vous me dire ce que vous en pensez?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE