En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie07 (07) Posté le 21-10-2009 à 21:51 | Signaler un abus

Bravo Guena.... allez ok,je te l'accorde, et 1kg d'explosé...lol
Je n'ai pas de reponse, mais je ne suis pas sure que mon message soit arrivé a destination... j'ai pourtant fait valider, mais j'ai tjs le meme nombre de message a envoyer ? doit y avoir un truc que j'ai zappé...lol, bon pas grave, je fais ma petite sauce pour cette semaine, tout en restant dans le cadre d'une alimentation equilibrée, et suivant ma perte...je m'adapterais, la semaine prochaine....je ne souhaite pas m'affamer....
Bientobel, c'est sympa de partager ton experience, c'est tjs agreable d'avoir le vécu des autres, ça aide a avancer....et tu as tout a fait raison, chacune son rythme, nous ne faisons pas la course, aucun interet...
Bonne nuit, a demain.... et courage a toutes, demain est un autre jour...

isa53 (53) Posté le 21-10-2009 à 21:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. J'ai commencé moi aussi lundi 19. C'est assez contraignant comme régime.... On verra Lundi sur la balance ..

isa53 (53) Posté le 21-10-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. J'ai commencé moi aussi lundi 19. C'est assez contraignant comme régime.... On verra Lundi sur la balance ..

Clémence (10) Posté le 21-10-2009 à 21:17 | Signaler un abus

Merci Bientobel, j'ai trouvé l'enregistrement. Bravo Plume pour les 2 kg envolés. Pour moi je suis les menus mais pas forcément dans l'ordre, je ne sais pas si ça a une quelconque importance. Je verrai bien samedi sur la balance ! En tout cas je suis plus calme : toujours ça de positif !

Madly (63) Posté le 21-10-2009 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles. J'espère que tout va pour vous toutes. Pas toujours facile, mais il faut se dire que ces kilos qui pourrissent notre vie doivent être éliminés à jamais.

Pas évident, mais je m'accroche, et si je craque, pas grave, je ferai mieux demain.

Bonne soirée à toutes.

guenaofoyer (42) Posté le 21-10-2009 à 20:27 | Signaler un abus

Marie, preum's pour la réponse des coachs !! J'ai gagné quoi ??? 1 kilo d'explosé ??? (ouaip, je reve un peu trop là !!)

Alors en gros, les coachs disent qu'il faut analyser son craquage. Si on a mangé pac'on est triste ou stresser, il nous faut trouver qqe chose de très réconfortant (un bain, une ballade, téléphoner à un proche) pour parer ça. Si on mange comme ça, par habitude, il faut se rappeler notre objectif et se dire que ça ne vaut pas la peine. Bon, ils disent plein d'autres choses mais je résume.

Ce soir, malgré le flan (me suis fait un flan citron du magasin bio, mon préféré) je crevais d'envie de continuer à manger (je pensais au fromage, au chocolat, à la danette). Puis me suis demandée pourquoi ?? j'ai plus faim !! Et bien ça fait des années que je mange un truc le soir devant la télé, depuis mon adolescence je crois... parfois juste un carreau, parfois des paquets entiers. A moi de ne plus le faire. Je suis montée direct me réfugier ici, noter mes menus sur mon carnet minceur et venir vous raconter.

Je vais aller me coucher en écoutant le MP3, je suis sure de ne pas craquer plus tard comme ça.

et toi Marie, ils t'ont dit quoi pour les repas plus que légers ??

BONNE SOIREE et A DEMAIN

lady (bp) Posté le 21-10-2009 à 19:45 | Signaler un abus

slut les filles!!
jn'ai pas pu me retenir aujourd'hui j'ai craqué mais je désespère pas je crois que c'est dû au fait que je n'ai écouté l'enrégistrement qu'il y a une heure à peine. je pense que le mieux est de l'écouter au moins une fois le matin avant toute chose. Félicitations!! à celles qui ont tenu je m'accroche et j'espère que demain j'en ferai autant
courage!

plume (34) Posté le 21-10-2009 à 15:19 | Signaler un abus

j'ai démarré lundi, j'ai le temps pour m'organiser, donc je suis pour le moment, les menus,et je m'étonne de ne pas avoir faim, ou surtout envie de manger. Je réalise que l'écoute des vidéos est très très importante, c'est une aide que je n'imaginai pas. J'ai perdu 2kgs. faites au mieux, pour vous isoler et prenez le temps de l'écoute, le reste suivra automatiquement.
je vous encourage toutes.

bientobel (93) Posté le 21-10-2009 à 15:12 | Signaler un abus

MARIE07,
Il n'y a pas d'indiscrétion sur ce forum, nous sommes toutes là pour la même raison et nous aider.
En revanche, je ne peux pas te dire quand j'ai commencé le programme. Inscrite en juin, mois de mon anniversaire, je n'étais pas prête et le temps a passé doucement, je ne m'y suis toujour pas mise complètement, manque de temps, de motivation, de rigueur....
Cela dit, je suis beaucoup mieux dans ma tête, moins stressée, angoissée, j'apprend la patience petit à petit et à priori cela fonctionne pour moi, à la vitesse d'un escargot, certes mais les kilos fondent malgré tout. Je préfère nettement cela à me frustrer ou me priver de vie sociale normale (je suis trés souvent invitée et ne choisis pas les menus). Je n'ai que très peu de kgs à jeter(imc inférieur à 24) d'où peut être aussi le manque de rapidité. Il est certain que les personnes ayant 30 ou 40 kilos à virer voient les premiers s'envoler beaucoup plus vite.
Quoiqu'il en soit, chacune à son rythme, mais la méthode fonctionne trés bien.
Nous ne faisons pas une course de vitesse mais travaillons sur le long terme.

Marie07 (07) Posté le 21-10-2009 à 14:41 | Signaler un abus

merci Bientobel de venir nous rassurer... je deteste avoir faim... et effectivement j'ai tjs entendu dire que le corps se venge et stocke, ce qui est d'ailleurs aussi dit ici....c 'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi on a si peu a manger a certains repas , pas grave...j'ai amelioré mon programme toute seule, en attendant la reponse des coachs.
Est ce que je peux te demander depuis quand tu suis la methode, et si tu es mieux depuis ? allez dit nous tout...lol, tu n'es pas obligée de repondre bien sur... si c est trop indiscret.... no souci
Guenafoyer, la premiere qui a une reponse des coachs, avertit l'autre ?? j'ai posé ma question hier en début d'apres midi... j'espere avoir une reponse aujourd'hui, a suivre....
A ce soir ou a demain





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE