En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 21-10-2009 à 13:43 | Signaler un abus

CLEMENCE, tu vas dans la colonne verte : session EFT, normalement tu devrais l'avoir.
Si ce n'est pas le cas, écris le aux coachs via ton carnet personnel et surtout questions aux coachs que tu n'oublies pas de valider. Ce genre de question n'est pas décomptée et on te répond entre 24 et 72 heures.


Clémence (10) Posté le 21-10-2009 à 12:58 | Signaler un abus

Je ne sais pas s'il y a un "schimblik" mais je n'ai pas la video du jour. Ai-je raté un épisode ? Aujourd'hui, sans pain le matin, j'ai un peu faim mais c'est très supportable. Courage à toutes et un grand bravo à Martou.

bientobel (93) Posté le 21-10-2009 à 11:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Je viens de lire certains de vos commentaires bien que plus ancienne que vous.

Si je puis me le permettre, sachez qu'il ne faut surtout pas avoir faim, c'est là justement que notre organisme se venge et stocke afin d'éviter un manque. Vous pouvez manger sans problème un yaourt ou fromage blanc, une pomme, un oeuf dur ou une tranche de jambon. Et surtout pas de culpabilité en cas de dérapage autre. On ne perd pas des habitudes anciennes d'un coup de baguette magique, c'est sur le long terme qu'est basée cette méthode.

Bon courage à toutes

guenaofoyer (42) Posté le 21-10-2009 à 11:43 | Signaler un abus

bonjour, bonjour !

Merci pour votre soutien et vos conseils. Avec l'écoute des MP3 et surtout les questions auxquelles nous avons du répondre ce matin, je cogite beaucoup sur mon comportement alimentaire. Je suis entrain de mettre des mots sur ce qui m'empeche de m'imaginer mince. C'est un grand pas pour moi de comprendre, maintenant à moi de passer au dessus de mes angoisses et de mes craintes.

En gros, je n'aime pas la personne que j'étais la dernière fois que j'étais mince: très déprimée, agressive avec tout le monde, je me coupais de ceux que j'aimais. J'ai failli divorcer, je ne m'occupais plus de ma fille et j'en passe ! Je pense que j'ai peur de redevenir cette personne si j'y ressemble extérieurement. Bon, maintenant que c'est dit, y'a plus qu'à travailler là dessus.

nana, je pense que tu as vu la différence entre MP3 et le message de ce matin. comme toi je pensais que c'était pareil

Mub78: espérons que tu n'es pas d'invitations les semaines à venir, histoire de bien se mettre dans le régime pour mieux gérer.

Marie07, j'ai demandé conseil aux coachs, j'attends leur réponse. Mais c vrai que prendre un gouter qui me cale me semble une bonne solution, histoire de pas craquer. On verra ce que me conseillent les coachs !

Martou et apricare, bravo !! c'est très prometteur !!

carole, ce message là, on l'a lu. Je te souhaite plein de minceur et de bonne humeur !

Allez, il est l'heure de préparer le repas (mes endives sont déjà cuites)



Mub78 (78) Posté le 21-10-2009 à 11:25 | Signaler un abus

bon 3e journée!! je suis un peu comme vous j'ai faim en sortant de table mais je fais partie de ce gens qui on besoin de repas très light pour se sentir maigrir sinon j'ai l'impression de ne pas etre au regime donc de ne pas pouvoir maigrir!!! ouai je sais c'est la haut que ca va pas :-))
Guenaofoyer je comprends ton comportement il me parait proche du mien a qq differences c'est que moi j'arrive à tenir qd je suis chez moi mais une invitation avec apero et repas alors là, aie aie aie!!! en tt cas c'est bien de tenter l'expérience et de prendre notre corps en charge pour etre bien ds notre tete.
Bon courage
@ plus

Marie07 (07) Posté le 21-10-2009 à 10:39 | Signaler un abus

bonjour a toutes,
cahin caha, nous avançons toutes vers Minceur les bains, et c 'est ce qui est le plus important...c'est notre but.
Je constate que nous sommes plusieurs a composer le programme alimentaire selon nos envies,nos besoins ou nos obligations (diabete par ex)... pour ma part je me focalise surtout sur l'ecoute des Mp3, les conseils a lire, et a partir d'aujourd'hui les séances d'EFT, ça ne veut pas dire que je fais n'importe quoi au niveau alimentaire, non non non... je rajoute juste quelques aliments indispensables a mon équilibre,mon énergie, par exemple a midi je vais rajouter un filet de cabillaud, et je mangerais moins de saumon ce soir dans ma salade...je prends aussi une collation a 17H30.
Guenafoyer, ne culpabilise pas, c'est normal de craquer surtout si tu as faim, c'est tres frustrant d'avoir faim, du coup notre mental en prend un coup, et on fait n'importe quoi....
c'est pour ça qu'il faut peut etre un peu adapter le programme alimentaire a tes envies, ou besoins, tout en restant soft evidemment.... lol, hier j'ai pris 1T de pain complet + 1 vache qui rit allegée en collation, et ça m'a permis de tenir jusqu au repas du soir, sans tourner comme un fauve dans ma cuisine.... sans ça, je serais aussi tombée dans les sucreries...
Bien evidemment ce qui est bon pour l'une ne l'est pas forcément pour une autre....ce n'est que mon avis perso, a prendre comme tel....
Bonne journée a toutes, et a bientot pour la suite de nos aventures...


fineenfin (45) Posté le 21-10-2009 à 10:03 | Signaler un abus

pour Nana 21

une session EFT est ce que tu as découvert aujourd'hui mercredi et un enregistrement audio est ce que tu mets sur ton MP3 afin de pouvoir l'écouter partout ,dans le calme,dès que tu en as l'occasion.Bisous,bon programme fef

martou (28) Posté le 21-10-2009 à 09:36 | Signaler un abus

_ 1kg3, ça fait du bien au moral,,, courage, la route est longue mais on y croit...
votre soutien est très important, on se sent moins seule
a ce soir

apricare (74) Posté le 21-10-2009 à 09:32 | Signaler un abus

e déroge légèrement à ce qui m'est donné car je mange des sucres lents ( pate ou riz mais en quantité raisonnable.
Je mixe les conseils avec ceux de ma diététicienne. Ayant commencé depuis lundi, je suis passé de 111, 1 à 109,4 soit 1, 7 KG
Est ce votre régime ? le mélange des 2
J'obtenais les même résultats sans mentalslim, cependant, les messages à écouter sont d'une puissante aide

Carole6445 (45) Posté le 21-10-2009 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour,
Pour ma part j'ai commencé le 19, comme vous. J'avais mis un premier message sur le forum mais je ne le retrouve pas, pourtant ma messagerie m'annonce une réponse, bref, moi et l'informatique ça fait deux.

J'ai 45 ans, deux enfants, un mari, pas de chien ni de chat etc.....
J'ai pris 20 kg suite à une très grosse dépression avec TS.

Ce lundi 19 j'ai décidé de faire la chasse au kg et redevenir celle que j'étais il y a 10 ans........et oui 10 ans que je ne suis plus moi-même.

J'espère que cette méthode va m'apporter ce que j'attends.

Malgré tout de part ma profession et mes activités, il y a des déjeuners que je ne vais pourvoir éviter, je ne sais pas comment je vais gérer.

Bon courage à toutes et a bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE