En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mub78 (78) Posté le 19-10-2009 à 22:56 | Signaler un abus

ca y est! 1ère journée de passer mais ca va! le plus dur pour moi c'est d'anticiper la semaine prochaine, vacances en famille à la campagne sans ordi! aie aie aie!!!!
je n'ai pas pu manger le pain complet ce matin car mon mari a oublié de le prendre.
Ravie de faire partie de ce groupe et de recevoir des conseils "d 'ancienne".
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Chouchou (78) Posté le 19-10-2009 à 21:49 | Signaler un abus

Coucou,
Première journée pas si pire, moi je fais pas forcement les recette mais je remplace un légume par un autre un poisson par un poissn et aujourd'hui c'était viande le midi et crevettes le soir...j'ai mangé le fruit du matin avec un thé à 11h et celui du midi avec un thé tjs à 17h car j'avais faim et j'avais peur de craquer mais tjs est-il que mm si l'envie m'a guettée cet apres midi de grignoter enfin disons plutot de m'empiffrer comme d'hab je ne l'ai pas fait...YES !!!et j'ai bu l'apéro avec mon mari : un coca light. Par contre je ne bois pas des masse?
Guenaofoyer : on a un objectif assez proche moi je fais 65.6 et veux 57 le 19/11 et commbien mesures tu moi c 1.65.
Bon courage, demain matin va être dur car pas de trucs qui calent par contre est-ce que vous pensez que au lieu du jus de légumes selon la recette on peut manger une partie de ce qui constitue la recette ?? genre un jus de tomate et une pomme +une orange ?

bidoudelph (56) Posté le 19-10-2009 à 21:37 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je commence aujourd'hui et j'avoues que suis un peu septique mais on verra bien. Par contre est ce l'on peut enregistrer sur un appareil mp3 car cela me serait bien utile
merci bonne soirée a toutes.

ikena (73) Posté le 19-10-2009 à 21:30 | Signaler un abus

bonsoir,
j'ai commece ce matin, mais avec mon boulot c'est pas evident, je conduit un camion je ne rentre pas a midi, alors on verra bien, courage

nana (21) Posté le 19-10-2009 à 21:20 | Signaler un abus

bonjour,je devais commencer la semaine derniere mais des soucis de connection m'en ont empechée;donc je suis des votres;la motivation est bien presente,pas trop de fringale;j'espère que ça va continuercar quand je lache ,je ne fais pas semblant!nana

toune (83) Posté le 19-10-2009 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
j'ai commencé ce matin 19 octobre je suis pleine d'espoir, la motivation, et je me décide d'avancer dans la facilité : j'ai 17 kg à libérer 3 mois pour le faire
bon courage à toutes à bientôt

ln (39) Posté le 19-10-2009 à 21:03 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous(?),
Je commence aujourd'hui mais sans suivre les repas proposés car cela n'est pas compatible avec mon travail. Je ne parlerai pas non plus de kilos car je refuse de remettre des piles dans ma balance!!!Je pense pouvoir me fier à mes sensations ainsi qu'à la taille de mes vêtements pour évaluer l'atteinte de mon objectif (environ -20kg). J'essaie donc de répondre à ma faim et non à mes envies (ou pulsion!!!) et pour cela je vais me lancer et écouter le premier mp3...
à bientôt et bon courage

guenaofoyer (42) Posté le 19-10-2009 à 20:24 | Signaler un abus

Merci à toutes celles qui ont déjà entamé ce régime de venir nous encourager, ça fait plaisir !!

Personne n'est tombé dans les pommes ? personne n'a vidé le pot de nutella ou le saucisson ??? YOUPIIIIIIIIIIII !!

Moi j'avoue que ce soir, j'ai chipé 2 fourcheté dans l'assiette de mon gosse. J'attends mon mari pour manger ce soir... mais je ne le ferais plus, j'ai trop faim. Je vais le prévenir qu'il mangera seul en rentrant du foot dorénavant. Je ne me culpabilise pas pour 2 fourchettes car comparé à ce que je me goinfre d'habitude, c'est bien, je peux pas etre parfaite de suite !

Allez, je vais repasser devant x factor et me réécouter un coup de MP3... c'est zeeeen ce truc, tu te sens trop bien après !!

BONNE SOIREE LES FILLES

Marj (87) Posté le 19-10-2009 à 15:50 | Signaler un abus

salut les filles

pour ma part je me suis lever trop tard pour prendre un ptit dej par contre j ai bien suivi la recette du jour noix st jaques sur lit d endives a la base je n aime pas les endives cuites j ai fais l effort de gouter et j en ai manger la moiter j ai pas pu finir pas par ce que j avais plus faim car si j insisté plus ...
bref j ai manger une pomme en dessertet je bois je bois je bois bcp d eau mais sa j ai l habitude !!!
pour le moment sa va j ai pas faim
par contre je n ai tjs pas eu l occasion d avoir 20 minutes a moi pour écouter le mp3 et je n ai pas fais mes abdo comme promis hier soir lol sa commence bien des que mon homme rentre promis je mis met
je félicite toutes celle qui son a leur premiere semaine et qui on perdu du poids nous aussi la semaine prochaine on pourra dire SA MARCHE J AI PERDU ...
pour les autres bon courage et a ce soir pour le bilan de fin de journée
marj

Marie07 (07) Posté le 19-10-2009 à 15:13 | Signaler un abus

Bravo Valeriane, ça vaut le coup de s'affamer..... le resultat est la... c'est un bel encouragement pour nous qui demarrons aujourd'hui..... Merci d etre venue poster ici.....
Félicitations




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE