En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Marie07 (07) Posté le 19-10-2009 à 15:10 | Signaler un abus

motivée, motivée..... ti la la lala
ouiiiiiiiiiii je le suis, mais qu est ce que j'ai faim..... j'ai deja presque bu 1.5l d'eau ce matin.... j'ai petit déjeuné a 7H, mais a 10H je crevais de faim..... le repas de midi m'a bien calée.... il etait d'ailleurs excellent mais je sens déja la faim qui pointe son nez....grrr grrr
je pense que je vais prendre une collation a 17h30, une pomme avec la peau et bcp d'eau, ou un fruit et un laitage comme préconisé sur le livre de JM...je ne veux pas m'affamer... je me connais trop... je vais craquer sinon... d'autant plus que je sais bien analyser faim et envie de manger....Mais les premiers jours vont etre difficiles,c'est tjs comme ça.... apres ça baigne...je vais tenir le cap... OUI JE LE VEUX
Et vous ? ça se passe bien ? Je ne suis pas la seule morfale a crever de faim.... ? si ? mdr
Bon apres midi, a ce soir

martou (28) Posté le 19-10-2009 à 14:29 | Signaler un abus

MERCI GUENAOFOYER, JAVAIS JUSTE OUBLIE DE LIRE LA RECETTE;;;;
J,AI TOUT MANGE
A PLUS

VALERIANE81 (81) Posté le 19-10-2009 à 14:23 | Signaler un abus

courage les filles pour ma part cela fait une semaine que j'ai commencé et j'ai éliminé 3,5 kg

Cathie (75) Posté le 19-10-2009 à 13:54 | Signaler un abus

déjà un bug au petit déj, j'ai laissé mon sac à la maison !! au travail j'ai mangé un 1/4 de baguette avec une portion de beurre... va falloir faire un gros nœud à mon mouchoir. Mais bon j'ai respecté scrupuleusement le menu du déjeuner, endives braisées et colin à la coriandre. courage !

guenaofoyer (42) Posté le 19-10-2009 à 13:42 | Signaler un abus

Martou, tu as la recette des st jacques où tu as les proportions. C'est 3 endives pour toi toute seule. Si tu ne prends pas les st jaques, je pense qu'un filet de poisson doit revenir au meme (on dit toujours un filet par personne non?).

ici ça roule, j'ai pas mangé mon fruit en dessert, j'avais vraiment plus faim (surtout que j'ai déjeuner tard) donc je le garde pour plus tard pac'je vais pas tenir jusqu'à ce soir sans rien manger !! et vous, z'avez faim ?

martou (28) Posté le 19-10-2009 à 12:29 | Signaler un abus

j'ai moi aussi commencé ce matn pleine d'entrain, il est 12 h et j'ai faim...
je n'ai vu nul part les quantités a avaler...qq'1 peut_il me renseigner.
Bon corage à toutes et tous

Ektra (12) Posté le 19-10-2009 à 10:41 | Signaler un abus

A ceux et celles qui démarrent aujourd'hui je sous souhaite courage, ténacité et ...joie. Tout ce qui est bon pour soi est bon pour le moral alors soutenons nous et j'en suis sûre nous y parviendrons. Je vous dis bonne semaine et d'avance BRAVO!

guenaofoyer (42) Posté le 19-10-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour bonjour !

Vous êtes toutes sur les starting blocs, c'est un plaisir de vous lire !!

Ca y est, me suis pesée ce matin: 66.5 kg. Je veux peser 58 kg pour mes 30 ans en décembre (et je ne parle pas de perdre des kilos, marche d'aller les rechercher !!)

Début mouvementé chez moi avec mon fils de 4 ans qui a une gastro et mon dernier qui ne conçoit pas de ne pas avoir sa maman pour lui, rien que pour lui !! Mon malade dort, mon dernier joue sagement, je prends un temps pour moi. L'écoute du MP3 se fera pendant les siestes, je serais plus réceptive.

Pour l'instant ça va, le dejeuner m'a bien calée, je file lire la recette des St jaques, j'en ai l'eau à la bouche déjà !!

lady (bp) Posté le 19-10-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
Je commence aussi ce lundi, j'espère vraiment que ça va marcher car je ne sais plus à quel saint me vouer, entre les régimes miracles et la gestion du quotidien ce n'est pas évident surtout quand les enfants s'en mêlent; à chaque fois que je nourris un je l'accompagne et puis dans la nuit ce sont les barres de chocolat , des biscuits j'en passe.
Tous ensemble nous vaincrons ces kilos qui nous gâchent la vie.

lady (bp) Posté le 19-10-2009 à 10:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous!
Je commence aussi ce lundi, j'espère vraiment que ça va marcher car je ne sais plus à quel saint me vouer, entre les régimes miracles et la gestion du quotidien ce n'est pas évident surtout quand les enfants s'en mêlent; à chaque fois que je nourris un je l'accompagne et puis dans la nuit ce sont les barres de chocolat , des biscuits j'en passe.
Tous ensemble nous vaincrons ces kilos qui nous gâchent la vie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE