En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DUBOURG Josiane (50) Posté le 19-10-2009 à 09:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
ça y est c'est parti.... on doit compter les unes sur les autres...
Ce qui est déjà motivant et rassurant c'est que nos ressentis ont les mêmes.
On soufre de notre surpoids et on a les même angoisse quant à la difficulté de ces semaines à venir.
Bon courage à toutes et surement à demain pour les premières impressions...
Biz
Josy

Chouchou (78) Posté le 19-10-2009 à 09:26 | Signaler un abus

Coucou les filles, car apparemment pas d'homme sur cette page là..eh oui ça y est !!! on est partie pour etre toutes belles et minces dans quelques temps...même si on est déjà belles à l'intérieur n'est ce pas ??? Moi c'est 7 kg de plus en 1 an, et oui maman au foyer avec 7 enfants ça fait mal le grignotage... mais c'est du passé !!
Donc objectif -7 voie 8 kg de moins ce serait le top mais le must du top sera de les maintenir....la Force est avec nous
Bon courage à toutes
Bravo ! à toi Doudounesj
Chouchou

Madly (63) Posté le 19-10-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour les filles.
Et c'est parti, on ne fait pas marche arrière, et se serre les coudes, la route de la maigritude va être semée d'embuches mais ensemble on va réussir.
Bon courage, bonne détermination, bonne journée.

Clémence (10) Posté le 19-10-2009 à 08:55 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous (y'a-t-il un homme sur ce forum ?). Depuis jeudi dernier, date de mon inscription, j'ai commencé à faire très attention à mes repas. Ce matin, première pesée pour le démarrage, pas un gramme en moins ! Il me reste donc 30 à 38 Kg à perdre. Aidez-moi ! Je ne suis pas grignoteuse ni goinfre mais je n'ai pas d'activité physique. Je me régale à peindre depuis ma retraite... mais ça ne me fait pas bouger ! Je compte à fond sur les enregistrements pour m'aider car je suis obèse (ouf, le grand mot est lâché !) depuis la naissance de ma dernière fille, il y a 28 ans ! Si tout ne se passe pas dans l'assiette, y en aurait-il une partie dans la tête ? Bon courage et à bientôt.

doudounesj (21) Posté le 19-10-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour, ça y est c'est parti! Allez courage et bon parcours mnceur, je viens donc vous donner mon résultat de pesée suite à la semaine 1 et avec des écarts -1,4 kg je suis ravie, Youpi!
Si j'y arrives, vous le pouvez aussi.
Bonne semaine à nous tous et toutes!

carmenb54 (longwy, 54) Posté le 19-10-2009 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour à tous,
je m'appelle Carmen et je commence aujourd'hui, j'avoue avoir peur car j'ai fait tellement de régime et a chaque fois je reprenais plus. mais je suis deteminée a réussir.Bien sur hier soir je me suis rendu compte que mon pèse-personne. de plus je n'ai pas pu faire les courses. j'irai tout a l'heure. alors ce matin et bien je vais faire avec et noterez ce que j'ai pris. sa énerve de commencer comme cela mais j'ai eu des imprévus de dernière minute.en tout cas pour les programmes audio je trouve cela super car j'ai lu des livres sur le subconscient et je sais que sa marche c ce qui m'a motive pour entreprendre ce régime et reprendre a vie en main. maintenant j'ai peur pour les exercices cela fait tellement d'année que je n'en n'ai pas fait.en tout cas je suis sure que toute ceux qui commence aujourd'hui réussiront car le programme et vraiment très bien et nous sommes soutenus et entourés.j'espère que nous partagerons nous progrès ensemble, et arriveront tous a la réussite. bonne chance a tous.


mincealors (78) Posté le 19-10-2009 à 07:13 | Signaler un abus

Belle semaine de minceur à tou(te)s !
Bises d'encouragement,
Jaila

Marie07 (07) Posté le 19-10-2009 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour,
Le train vient d'entrer en gare.... bienvenue a bord.... depart imminent... pour Minceur les bains...
La pesée, c'est fait... le MP3 c'est fait, allez zou....j'attaque ma journée avec le petit dejeuner.... bonne journée a toutes, a +++++++

Marj (87) Posté le 18-10-2009 à 23:06 | Signaler un abus

salut a tous !!!

je viens vous souhaitez bon courage pour demain moi aussi je commence demain et moi aussi ce week end a était mc do et raclette mais bon je suis motivée a bloc un peu peur pour les week end a avenir ????
je compte sur vous pour venir régulièrement sur ce blog pour se soutenir et s'encourager !!!
des le 26 je me met au sport intensif car la piscine de ma ville ouvre enfin ces portes d ici la je ferais des abdo et les petit exercices qu'il nous conseil
je vous souhait bonne fin de soirée et demain de bonne humeur et plein de motivations
a demain
marj

Marj (87) Posté le 18-10-2009 à 22:05 | Signaler un abus

salut a tous !!!

je viens vous souhaitez bon courage pour demain moi aussi je commence demain et moi aussi ce week end a était mc do et raclette mais bon je suis motivée a bloc un peu peur pour les week end a avenir ????
je compte sur vous pour venir régulièrement sur ce blog pour se soutenir et s'encourager !!!
des le 26 je me met au sport intensif car la piscine de ma ville ouvre enfin ces portes d ici la je ferais des abdo et les petit exercices qu'il nous conseil
je vous souhait bonne fin de soirée et demain de bonne humeur et plein de motivations
a demain
marj




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE