En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

doudounesj (21) Posté le 18-10-2009 à 11:02 | Signaler un abus

j'ai été coupée lol et oui je suis bavarde!
donc je venais vous souhaiter bon courage et surtout bonne route sur le chemin de la minceur et bonne réussite à nous tous et toutes!

doudounesj (21) Posté le 18-10-2009 à 11:00 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et bon dimanche!
Je me présente, séverine, j'ai fais un autre régime en janvier dernier -10kg, et +2kg les 2 derniers mois, gros laissé allez! Je suis nourice, donc à la maison avec toutes les tentations..., j'ai 34 ans, je fais 1m56 pour 62kg le 12 au matin! Je viens vous encourager pour le départ de demain sur votre chemin vers la minceur! J'ai démarré le programme le 12 octobre, une semaine déjà et je me pèse demain matin par contre je me suis mesurée ce matin et surprise! 5cm en moins de taille et hanches et 2cm en moins de cuisse et biceps autant vous dire que je suis encouragée+++ pour tous les efforts faits cette semaine!
Tout ça pour vous dire que oui les 2 premères semaines sont restrictives mais on en a besoin pour casser nos habitudes alimentaires!
L'écoute des mp3 m'aident énormément même si j'ai un peu de mal à m'y faire, mon cerveau lui doit enregistrer des choses car je suis moins tentée, j'ai moins de pulsions à grignoter et je me sents plus calme.
Et pensez à prendre vos mensurations car la balance n'indique pas toujours ce que l'on espère mais notre corps fond malgré tout, la preuve? mes mesures de ce matin! Je peux vous assurer que j'était une grande gourmande, très grignoteuse en journée et bien là je me sents changée je ne vais pas dire guerrie lol, surtout que j'ai eu du stress et des grignottages jeudi et vendredi grrrr! par contre je me suis rendue compte que ces 2 jours là j'ai pas écouté du tout les mp3!!! à méditer... En to

guenaofoyer (42) Posté le 18-10-2009 à 10:40 | Signaler un abus

Ce midi, je pars manger une raclette chez des amis... je penserai bien à vous !! Pour les présentations, je ferais ça demain avec un poids tout frais (j'ai peuuuuuur !!)

bon dimanche

juliadidel (62) Posté le 17-10-2009 à 23:53 | Signaler un abus

bonjour je commence ce programme lundi j'espere qu'on va toute y arriver
je compte sur nous pour qu'on sse soutienne
bises juju 25ans

sophiedambillou (37) Posté le 17-10-2009 à 23:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous,
Me voilà parmi vous je viens à mon tourt d'entamer la méthode et je découvre ce blog. Je viens d'enregistrer le premier message de MP3 en tremblant un peu car je suis plitôt du genre goinfre en mes heures de stress. J'ai 44 ans bientôt, 158 cm et 56 kg sur la balance. Le stress me pousse à manger plus que de raison et j'espère pouvoir me calmer définitivement.ça fait super plaisir de savoir que l'on est pas seule à préparer ce combat. Alors à bientôt et bon dimanche en attendant.

Madly (63) Posté le 17-10-2009 à 23:32 | Signaler un abus

Qui parle de vieille ici? je ne suis pas vieille moi, je suis une quinqua qui en a marre des kilos en trop et qui est partie en guerre avec comme armes un MP3, des conseils, des menus et des copines de maigritude. Si ça intèresse l'une de vous, j'ai ouvert un forum pour les quinquas dans "moral et motivation". Rien ne nous empêche de poster sur les deux. J'ai 20 k à lâcher, et je compte bien les oublier sur un quai de gare, à la consigne dont je jette la clef de suite. On pourrait aussi se présenter succinctement, qu'en pensez-vous?

Madly, 59 ans en décembre, 20 k de trop, mariée, 5 enfants, 7 petits enfants, je suis en Auvergne, je ne travaille plus pour des problèmes de santé.

Bonne soirée, bonne nuit, à demain soir car demain dernier repas de fête après je refuse les invitations pour plusieurs mois.

A plus les filles

guenaofoyer (42) Posté le 17-10-2009 à 20:23 | Signaler un abus

Marie07: tu me rassures si les menus de la 2ème semaine sont un peu plus sympa pac'là, y'a quasi jamais de féculents, des légumes verts qui calent rien du tout (c'est pas de la salade verte qui va me rassasier longtemps moi, j'vous l'dis !! 30min après je pète de faim moué !!)

martou: youhou, toute la famille, let's go ! Ce sera plus simple pour toi. Pour ma part, je garde les mm menus pour tous sauf que je leur rajoute des féculents à midi et une quiche ou truc ds le genre pour le soir.

plume: pour venir papoter, compte sur moi !! Suis mega piplette et je bosse pas en plus alors ça me permet de parler à quelqu'un d'autre que mes enfants.

BONNE SOIREE les filles

Marie07 (07) Posté le 17-10-2009 à 19:15 | Signaler un abus

Hé Plume, ou as tu vu qu on est vieille a 53 ans ??? je vais avoir 51 ans a la fin de l'année..... et je suis jeune....
et puis il n y a pas d'age pour reussir.... et on va y arriver...
Bonne soirée


plume (34) Posté le 17-10-2009 à 18:54 | Signaler un abus

je commence aussi le 19/10, je suis la vieille 53ans, qui veut enfin reussir.... alors les filles on va pouvoir discuter regulierement, se motiver, et échanger nos impressions
a très bientôt

martou (28) Posté le 17-10-2009 à 18:42 | Signaler un abus

mo aussi je suis dans les sarting bloc pour lundi 19.
j'espère que ça va marcher, j'entraine mon mari et ma fille...
les courses sont faites, j'ai hate maintenant de commencer, alors à bientot




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE