En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

soleil (02) Posté le 17-10-2009 à 15:27 | Signaler un abus

Moi aussi je commence lundi ,j'ai fait mes courses !!!mais je n'ai pas beaucoup de volonté ,à suivre ...

Marj (87) Posté le 17-10-2009 à 15:08 | Signaler un abus

salut les filles c remoi c'était pour vous dire que finalement j'ai réussi toute seule a télécharger ce fameux mp3.
il faux nous serrer les coudes on peux y arriver et on va y arriver.
je vous conseil de vous prendre en photos sur toutes les coutures ainsi que prendre vos mensurations apres a vous de décider a quel fréquence vous voulez vous rependre en photos ainsi que vos mensurations moi j hésite entre toute les 2 semaines ou tous les mois ??
afin de voir n autre évolution car c bien de voir les kg baisser sur la balance mais je crois c un plus de le voir physiquement.
en bref moi c marj 26 ans 1m70 pour 100 kg j'ai un enfant de 15 mois j'ai 30 kg pendant ma grossesse car des 3 mois j ai été arrêté car grosse complications stresser et je m ennuyer alors mon placard ma réconforter j ai bcp souffert de voir très vite ces kg monter a la vitesse de la lumière j étais motiver mais après l'accouchement j ai pas tenu plus d un mois car je n été pas suivi encadrer et mon régime été trop stricte salade soupe .
ensemble on peux y arriver des que l'un entre nous faibli on sera la
unissez vos forces pour être plus fortes !!!
je vous souhaite un bon week-end même si je pense que si j ai l occasion je reviendrais avant lundi
bon courage a toutes
a très vite
marj


Marie07 (07) Posté le 17-10-2009 à 12:15 | Signaler un abus

Bonjour, il fait frisquet dans le 07 ce matin, snif snif, on va deja devoir remettre le chauffage....
le champagne c est a volonté..... jusqu a demain..... mais il faut venir le boire a la maison, pas d expedition de prevue.....lol, et encore avant minuit demain soir, apres c'est trop tard...... la la la lalére
j'ai pu voir les menus de la semaine 2, et ouiiiii je confirme c'est deja mieux.... alors vivement les semaines suivantes..... pour etre sure de moi, je refuse les invitations pendant les 3 semaines a venir... juste le temps d'etre dans le coup.... je tenterais l'enfer apres avoir bien compris le programme..
Ecouter le message MP3 m'apaise, je l ecouterais apres chaque repas la semaine prochaine.... hou la la je vais etre zen.... Il faut demarrer avec toutes les chances de notre coté,
allez bon week end les filles, et soyez sages....

guenaofoyer (42) Posté le 17-10-2009 à 10:36 | Signaler un abus

Marj, je vais faire une attaque cardiaque si je me prends en photo sous toutes les coutures LOL Toutes façons, mon appareil photo est en réparation... Par contre lundi matin pour bien commencer, balance, mensurations, j'ai vu que dans notre espace perso, y'avait un endroit pr nos courbes de poids.

Marie07: c marrant, je me suis faite la mm réflexion que toi, j'ai suivi un régime hyperprotéiné et je me ruinais. Hier aux courses pour la semaine et toute la famille (donc gouters des enfts et tout le reste compris): 82 euros. Youpiiiiiiii !! Ca fait longtemps que j'étais passée sous les 100 euros !

didine: c sur que c'est encourageant... ce qui me fait peur, c'est à la longue, pac'la première semaine quand je suis motivée, je suis tiens facile. C'est dans le 2ème mois que je me relache souvent. C'est pourquoi je compte sur les MP3 pour m'hypnotiser, me captiver, me faire changer ma façon de me comporter face la nourriture...

Par contre, j'ai des invitations tous les samedis à venir et parfois mm les dimanches... Je sais pas comment je vais faire !!!

bon week end les filles

Marj (87) Posté le 17-10-2009 à 10:12 | Signaler un abus

salut les filles c remoi c'était pour vous dire que finalement j'ai réussi toute seule a télécharger ce fameux mp3.
il faux nous serrer les coudes on peux y arriver et on va y arriver.
je vous conseil de vous prendre en photos sur toutes les coutures ainsi que prendre vos mensurations apres a vous de décider a quel fréquence vous voulez vous rependre en photos ainsi que vos mensurations moi j hésite entre toute les 2 semaines ou tous les mois ??
afin de voir n autre évolution car c bien de voir les kg baisser sur la balance mais je crois c un plus de le voir physiquement.
en bref moi c marj 26 ans 1m70 pour 100 kg j'ai un enfant de 15 mois j'ai 30 kg pendant ma grossesse car des 3 mois j ai été arrêté car grosse complications stresser et je m ennuyer alors mon placard ma réconforter j ai bcp souffert de voir très vite ces kg monter a la vitesse de la lumière j étais motiver mais après l'accouchement j ai pas tenu plus d un mois car je n été pas suivi encadrer et mon régime été trop stricte salade soupe .
ensemble on peux y arriver des que l'un entre nous faibli on sera la
unissez vos forces pour être plus fortes !!!
je vous souhaite un bon week-end même si je pense que si j ai l occasion je reviendrais avant lundi
bon courage a toutes
a très vite
marj


enviedemincir88 (88) Posté le 17-10-2009 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les filles moi g commencer le 12octobre,en 5jours g tout de mm perdu presque 2kg donc moi qui ne suis pas experte en perte de poids je vous rassure ca marche vraiment, c le tout de ne pas craquer ca reste tres important et en plus les repas sont fabuleux ne vous en faite pas je vous souhaite pour courage pour la semaine prochaine

sabineberlin (59) Posté le 17-10-2009 à 02:45 | Signaler un abus


bonne courage a tout le monde pour le 19. moi aussi avec un peu de peur mais confiante !!!!!!!!! bonne chace a nous tous ! pardon pour mes fautes !je suis allemande lol

Marj (87) Posté le 17-10-2009 à 00:31 | Signaler un abus

salut a tous moi aussi je commence lundi 19 octobre je me pose bcp de questions mais je veux que sa marche alors je ne dis rien de négatif
par contre j ai un probleme je n arrive pas a trouver le lien télécharger les mp3 j ai vu que je n été pas la seul a ne pas trouver du premier coup sauf qu'il y en a qui on finalement trouver et moi non !!!
par pitié aider moi avant que je m'énerve !


mincealors (78) Posté le 16-10-2009 à 22:15 | Signaler un abus

De rien Chouchou ! J'habite à Verneuil.

Sandy, Isa, les 2 premières semaines sont volontairement restrictives pour nous faire réagir, savoir distinguer la faim d'une envie de manger, avoir conscience de ce que nous apportons comme nourriture à notre corps, savoir l'écouter... Les petits déjeuners sont "normaux" dès la 3e semaine (même en 2e semaine, c'est déjà mieux).

Petit clin d'oeil à Dina73, ceci n'est pas ton 6e régime, c'est ton premier (et seul ?) rééquilibrage alimentaire et émotionnel.

Autre clin d'oeil à Marie07 - je n'ai pas les yeux en face des trous, je croyais avoir lu "allez champagne à volonté" ! lol

Bonne soirée à vous toutes !

Chouchou (78) Posté le 16-10-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Merci Jaila, je suis en train d'imprimer mon nouveau livre de chevet ...
Au fait tu habites où dans le 78 moi je suis à Trappes...
Allez bonne soirée à toutes





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE