En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sandy (57) Posté le 16-10-2009 à 16:32 | Signaler un abus

Bonjour,
Je commence lundi 19 et après avoir lu le programme j'ai également peur de mourir de faim surtout à cause des petits déj!!! J'espère que les enregistrements audio vont m'aider.
Bon courage à nous toutes

mincealors (78) Posté le 16-10-2009 à 16:01 | Signaler un abus

Chouchou,
Clique sur Accueil (dans la liste à gauche) pour ouvrir la page d'accueil. Tu trouveras le livre "de votre coach" et le lien "Je télécharge" en bas à droite. Ce livre est une mine d'informations pour bien comprendre la méthode.
Bon week-end !
Jaila

Chouchou (78) Posté le 16-10-2009 à 15:35 | Signaler un abus

Merci marie, oui j'ai enfin écouter le 1° MP3, pour avoir vécu qq séances d'hypnose, ça y ressemble, d'ailleurs es-tu sure de t'être endormie ou juste tellement détendue que tu t'y croyais...? Moi je ne me suis pas endormie, par contre je ne pensais pas après que ça avait duré 19 minutes, puis j'étais super détendue, mais pas moyen de me rappeler ce que "la voix" disait, je me souviens juste que j'étais bien avec le bruit des oiseaux et de l'eau....
Mais bon très stressée cet après midi ça ne m'a pas empeché d'engloutir des cochonneries comme d'habitude...quelle nulle !! j'essaie d'y croire pourtant mais j'ai essayé tellement de fois que je sais pas si celle-là est la bonne...
Bon allez je vais me faire ma couleur histoire de changer de tête c'est un peu plus rapide que de changer de corps.
Bonne soirée ou bon we profitez mais sans trop ( et c'est moi qui dit ça !!) et vogue la galère dès lundi 7h00.
Au fait MINCEALORS78 comment fait -on pour le livre à télécharger ??Merci

Marie07 (07) Posté le 16-10-2009 à 13:59 | Signaler un abus


Chouchou, as tu trouvé pour lire le 1er MP3?
je viens de faire ma liste de courses en fonction de ce que j'avais déja au frigo ou dans les placards, ben notre porte feuille va s'alleger lui aussi.... lol, je sors d'un regime proteiné qui coutait assez cher car bcp de viande, la c est loin d etre le cas....notre porte monnaie va prendre la ligne en meme temps que nous, elle est pas belle la vie ???
et j'ai reussi a ecouter le MP3 sans dormir.... youpi youpi
bonne journée a toutes...C'est notre dernier week end "ptites folies alimentaires" n'en profitez pas trop... mais un peu quand meme....allez champagne a notre santé...a notre volonté...et que tous nos voeux se realisent

mincealors (78) Posté le 15-10-2009 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir la fournée du 19 !
Je vais essayer de répondre à certaines de vos questions.
Ce programme comprend plusieurs outils :
- les mails en semaine qui vous orientent dans votre développement personnel et qui traitent la partie consciente du cerveau (!)
- le vidéo qui résume souvent le contenu du mail
- le fichier mp3 (un par semaine) que vous devez télécharger (il est trop volumineux pour être envoyé à votre boîte mail) et qui fait appel à votre subconscient pour vous mettre en condition. Vous trouverez des conseils pour le téléchargement dans la rubrique "Enregistrements audio"
- Liste des repas et les courses
- Le livre de JM sur la méthode (à télécharger)
- Le forum, etc. etc.

Vous devez normalement avoir un lien (en bleu) dans le mail que vous avez reçu ou dans la page d'accueil de votre espace personnel, qui vous permet de récupérer le premier enregistrement. Ce mp3 de la semaine 0 qui vous donne un avant-goût des 26 à venir (si vous avez décidé de suivre le programme en entier c-à-d 6 mois).

Voilà ! Je vous souhaite bonne route sur le chemin de la minceur.
Jaila

isa53 (53) Posté le 15-10-2009 à 21:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, bon moi aussi je commence le 19 oct. En regardant le programme de la 1ère semaine, je me dis que cela ne va pas être très simple .. Courage ...

Chouchou (78) Posté le 15-10-2009 à 21:23 | Signaler un abus

Marie, Je suis bête ou quoi !!!
je ne pensais pas l'être à ce point, tu dis commencer le 19 et que tu écoutes déjà un mp3, alors que moi je n'ai rien sur mon espace personnel...c'est quoi ce truc ???
Bon si vs pouvez m'éclairer merci les filles ... En tout cas moi aussi j'ai peur d'avoir faim comme tu le dis pour les petits déjeuner sans pain et aussi sur certains diners qui sont super light... Mais bon il faut y croire...
A plus

dina73 (91) Posté le 15-10-2009 à 21:19 | Signaler un abus

coucou tout le monde je commence aussi le 19 et j'ai peur encore de l'echec j'en suis a mon 6e regime j'espere que celui la sera le bon bon courage a toutes et a tous

guenaofoyer (42) Posté le 15-10-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Cathyds: tu as ta session quand tu te connectes sur ton compte. Il y a bien la video (qui fait peur, 0 sucre, 0 alcool, oulàlà, je vais plus voir personne pour pas craquer et me cacher pendant le gouter des enfants !!) puis plus bas, dans les bonus, tu as la première bande MP3, les menus de la semaine et la liste des courses. Je vais me pencher dessus, je vais tout acheter samedi pour etre au taquet lundi... c'est cool de pas avoir à se casser la tete "je vais manger quoi? qu'est ce que je vais acheter aux courses?", les coachs pensent pour nous... On va alléger les neurones les filles, hop, des kilos en moins (je préfèrerai le bide et les cuisses mais bon !!)

chouchou: j'ai pas reçu de MP mais tout est dit dans notre première session du jour 0 non ??

Allez, bonne soirée et à demain ^.^

cathyds (14) Posté le 15-10-2009 à 19:58 | Signaler un abus

et bien je dois etre trés gourde car je ne sais pas ou toruver cette 1ere bande MP3, j'au juste entendu la présentation ou on nous dit : pas d'alcool, pas de sucre, mais c'est tout ! lol
bonne soirée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE