En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-10-2009 à 17:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes les nouvelles. Vous pouvez croire en ce programme qui est bien fait. Ecoutez bien les enregistrements c'est très important. Ils vont vous aider.

bon programme et donnez de vos nouvelles, le forum va vous aider également.

F.K.

Marie07 (07) Posté le 15-10-2009 à 16:36 | Signaler un abus

bonjour a toutes, je commence aussi le 19 octobre, avec vous...... j'ai mis un autre sujet, car je n'avais pas trouvé celui la, encore pas tres au point la fille.... mais ça viendra...lol
Tout comme certaines j'ai peur d'avoir faim.... les petits dej sont legers, surtout ceux sans pain....mais j'ai envie d'y arriver.... allez zou... je me secoue....Je me suis deja endormie avant la fin de l'ecoute du premier MP3, suis zen..... pourvu que ça dure... Faites moi une petite place
svp, j'arrive sur le bateau... bon vent et bonne mer a toutes....
Marie

Chouchou (78) Posté le 15-10-2009 à 16:19 | Signaler un abus

Coucou c'est Chouchou
A vous toutes qui commencez le 19 avec reçu vos MP ou pas ?
J'ai posé le question au coach mais la réponse n'y répond pas vraiment
A moins qu'on ne les reçoive que lundi ?
A tout cas nousa llons bientôt être sur le même bateau alors bienvenue et bon courage, moi j'ai hâte et en même temps sceptique et stressée...

Perlette (39) Posté le 15-10-2009 à 13:21 | Signaler un abus

Le 19 octobre 2009 sera-t-il un jour à inscrire dans notre histoire ? et bien en ce qui me concerne, 1 m 725 et 99 kilos, j'ai exactement 3 jours pour y penser. Le concept me convient parfaitement alors : "On les aura ces maudits kilos"..... Les filles, haut les coeurs !!!

Mub78 (78) Posté le 15-10-2009 à 12:06 | Signaler un abus

bonjour,

je commence le 19 aussi et me sens motivée comme ttes les fois ou j'ai entrepris de maigrir. Mon problème est sur la durée et les soirées entre potes ou les vacances en famille (la toussaint approche)!! ou j'ai souvent du mail à ne pas craquer.
Je sors d'un régime hyperprotéiné ou j'ai perdu 12kg en 3 mois et il m'en reste une dizaine à éliminer, mais je n'en pouvais plus de ne manger que des sachets. Alors j'attends bcp de ce programme et suis contente de rejoindre des femmes qui sont ds la mm attente que moi.
Alors profitons du forum pour se motiver et ne pas craquer.

A très vite

DUBOURG Josiane (50) Posté le 15-10-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour
comme vous je me suis inscrite et je dois commencer lundi. Visiblement je suis comme la majorité d'entre vous, j'angoisse un peu à l'idée de ne pas tenir bon. J'ai pris 20 kg en 18 mois suite à une dépression et un dérèglement thyroïdien. Je ne me reconnais plus dans cette carapace et je souhaite me retrouver et retrouver la forme et surtout tous mes vêtements qui m'attendent dans mon armoire et qui font partie de ma personnalité. Alors j'espère pouvoir compter sur votre soutien. Bonne journée et à lundi.
Josy

Clémence (10) Posté le 15-10-2009 à 10:23 | Signaler un abus

La décision prise, le premier pas est fait par l'inscription au programme avec un fond de scepticisme : il y a tellement longtemps que je me traîne tous ces kilos ! Mais je reste persuadée que le mental a un rôle primordial à jouer alors je tente l'expérience et rendez-vous au 19 pour se tenir les coudes !

christi73 (avressieux, 73) Posté le 15-10-2009 à 10:04 | Signaler un abus

bonjour à tous je vient de minscrire et je commence lundi prochaint comme vous je me demande si je vais y arrivé mais j'ai bonne espoir bonne chance à vous tous

sandy (25) Posté le 14-10-2009 à 21:47 | Signaler un abus

moi aussi je commence le 19,j'espère que tout va bien se passer. Je dois absolument trouver une solution, car avec traitement pour avoir un bébé et l'arrêt de la cigarette, les kilos se sont bien installés. Je serais super heureuse de pouvoir partager avec toutes celles qui le voudront vos impressions sur le programme, car je pense qu'il va y avoir des moments de stress, d'euphorie, de déception,...bref, je vais avoir besoin de papoter avec des personnes qui vivent la même chose que moi!!!! Alors, à bientôt les filles!!!!

guenaofoyer (42) Posté le 14-10-2009 à 21:32 | Signaler un abus

Pirouette, merci pour ton témoignage, c'est motivant et rassurant !!

Bah les filles, j'ai fait apéro hier au soir et Mc do ce soir... je cale tous les trucs que je pourrais plus cette semaine, histoire de commencer sans tentations.

Mub: c'est sur que d'avoir nos menus déjà tous notés avec les recettes, c'est ça en moins à réfléchir. La liste des équivalents est bien pensé, comme ça si on n'aime pas ou si on n'a pas, on n'a pas d'excuses pour manger n'importe quoi, on prend un équivalent.

Allez, je repasserai demain papoter, bonne soirée... repassage chez moi (o_O)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE