En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

f25 (25) Posté le 14-10-2009 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir à tous, moi aussi je commence lundi 19 octobre.j'espère que sa va bien aller car moi aussi j'en ai fait des régime et malheureusement tout repris! Nous allons ensembles nous motiver. Bonne chance à toutes à lundi de bonne humeur.

Mub78 (78) Posté le 14-10-2009 à 10:26 | Signaler un abus

salut aux nouvelles courageuses dont je fais partie

je commence lundi 19, le programme me parait bien surtout que j'en ai fait un paquet de régime, et je préfère qd le menu est indiqué je trouve cela plus facile à suivre.
Je déplore seulement que certaines quantités ne soient pas indiquées (ex riz complet mais combien??) car j'ai un bon appetit et du coup.....

Mais j'angoisse déjà car les 1ères vacances scolaires arrivent et je vais être avec du monde alors j'ai déjà peur de craquer!!! Mais je mettrai tt le monde au mm repas peut etre que ca passera!!!

Bon à suivre en attendant A LUNDI et ON VA Y ARRIVER


cathyds (14) Posté le 14-10-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi je commence le 19 octobre. je suis impatiente et j'aurais aimé commencer dés aujourd'hui.
bonne journée a vous
cathyds

Madly (63) Posté le 14-10-2009 à 09:14 | Signaler un abus

Bonjour le commence aussi le 19 octobre. On va s'accrocher et tenir pour gagner cette bataille.

pirouette (95) Posté le 13-10-2009 à 15:34 | Signaler un abus

je voudrais vous rassurer un peu j'ai commencé le 21 septembre et je vous ressemble beaucoup dans mes comportements . J'ai décidé de jouer le jeu complètement MP3, EFT même si à priori on peut douter, ça marche!!! (pour moi) pourquoi ? comment? je n'ai pas grignoté depuis 3 semaines et je n'ai pas mangé de sucreries, quand je fais mes courses je vais spontanément vers les fruits et légumes...
alors si j'y arrive pourquoi pas vous?
cathie j'en suis au même poids que toi enfin plus vraiment j'ai éliminé 4 kilos!!!! pourvu que ça dure!! bon courage les filles.

guenaofoyer (42) Posté le 13-10-2009 à 14:31 | Signaler un abus

Cathie, j'ai 3 enfants donc autant dire que les gouters à la maison, y'en a ... en général, c'est moi qui les fait mais que ce soient des maisons ou achetés, meme si ce sont ceux que j'aime le moins, j'ai l'impression de pas pouvoir m'empecher de les manger. Non, je n'ai rien lu quand au sucre vu comme une drogue, mais j'en suis convainque. J'ai déjà fait plein de régimes, je résiste un temps mais après, j'en dors plus la nuit quand je pense à ce que j'ai dans le placard... C'est pourquoi j'espère que ce régime marchera puisqu'il travaille aussi bien les menus que le mental.

chouchou, on est dans le mm cas alors, espérons qu'on y arrive !!

Cathie (75) Posté le 13-10-2009 à 10:53 | Signaler un abus

Il n'est pas interdit de faire une collation, non ? un bon bol de thé avec un yaourt ou une pomme, c'est mieux que de craquer sur une plaquette de chocolat, certaines personnes ont besoins de petits repas réguliers. Si tu es plutôt sucrée tu devrais commencer par ne rien avoir chez toi de tentant en espérant que tu n'aies pas des enfants accrocs ...
Le sucre est comme une drogue, as tu lu des choses sur le sujet tu te sentiras peut-être plus maîtresse de ton "addiction" et de ses effets. En tous cas ce n'est pas dramatique, plus tu t'accrocheras et moins tu seras tentée, ça passe. Le principal est d'être au clair avec ses faiblesses, on assume et on se bat. Perso je commence cette semaine par gérer les quantités et préparer mon conjoint. Pas facile à deux mais comme il a aussi quelques kg en trop ! le soucis c'est qu'il est difficile, mais bon il mangera ce qu'il aime, la liste des échanges est assez riches. Je ne vais pas faire 36 plats.

Chouchou (78) Posté le 13-10-2009 à 10:46 | Signaler un abus

Coucou,
Moi aussi je vais essayer de tenter un départ le 19 . Pas facile, pas très courageuse, très gourmande et capable de m'empiffrer de tout et n'importe quoi en plus je suis à la maison... Je n'ai pasencore écouteé la vidéo d'accueil mais ça me fait peur !!! enfin bon courage à vous et j'espère que je réussirai à vous suivre

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Ca fait plaisir de lire de ta motivation... et surtout de savoir que je ne serais pas seule ! J'ai pris le temps de lire les menus... oulàlà, j'ai peur d'avoir faim !! Pas de gouters ??? mamamiaaaa, comment vais-je faire sans mes chocos, mes barres cochonneries et autres ???

Vous avez écouté la 1ère bande MP3 ?? Vous avez ressenti quoi ?

Allez, je repasserai demain, qu'on fasse connaissance pendant cette semaine 0 (où je vais essayer de ne pas me goinfrer encore plus qu'à l'habitude en me disant qu'après, ce sera fini de chez fini)

*_* bonne nuit

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 18:02 | Signaler un abus

Ca fait plaisir de lire de ta motivation... et surtout de savoir que je ne serais pas seule ! J'ai pris le temps de lire les menus... oulàlà, j'ai peur d'avoir faim !! Pas de gouters ??? mamamiaaaa, comment vais-je faire sans mes chocos, mes barres cochonneries et autres ???

Vous avez écouté la 1ère bande MP3 ?? Vous avez ressenti quoi ?

Allez, je repasserai demain, qu'on fasse connaissance pendant cette semaine 0 (où je vais essayer de ne pas me goinfrer encore plus qu'à l'habitude en me disant qu'après, ce sera fini de chez fini)

*_* bonne nuit




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE