En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

guenaofoyer (42) Posté le 12-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

A ceux et celles qui commenceront le 19 octobre

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je me suis inscrite, j'ai une semaine pour tout découvrir, pour faire mes courses et attaquer lundi prochain... Pour être honnête, j'ai très peur de ne pas y arriver. Je connais tous les régimes sur le bout des doigts, je déteste pour corps mais pour autant, je suis la pro de goinfrage de gateaux à toute heure de la journée.

D'autres commencent le 19 ?? Qu'on se sert les coudes !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nadlou (97) Posté le 03-11-2009 à 18:17 | Signaler un abus

salut c'est Nadia
ça fait du bien de vous lire. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à me poser des questions et à appréhender le bon déroulement du programme.De plus je suis très occupée par mon travail et cela bouffe mon temps. J'ai du mal à trouver une organisation stable;mais je reste déterminée


juste (55) Posté le 03-11-2009 à 17:36 | Signaler un abus

bonjour les filles,cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum.
Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai commencé le 11 mai et j'en suis à -11kilos et une forme épatante.
moi aussi , au début j'avais du mal à boire aors j'ai mis du citron dans l'eau (style pulco ou une sous marque qui est moins chère ) et cela m'a bien aidée et c'est sans sucre ajouté.
J'ai encore 3 kilos à laisser pour enfin trouver la route de la minceur , je crois que je tiens le bon bout. J'ai 2 tailles en moins en vêtement et il a fallu que je change complètement ma garde robe d'hiver. Enfin que du bonheur . Je fais beaucoup de marche( je vais à mon travail à pied (aller et retour = 4 kms/jour ) et je vais une fois par semaine à l'espace détente + 1.30h de piscine.J'écoute les mp3 tous les soirs dans mon lit mais depuis le début , j'entends rarement la fin.Dire que c'est efficace car je suis insomniaque et le mp3 est mon soporifique.Voilà les nouvelles et malgré la grisaille du temps il faut continuer sur notre lancée pour arriver à l'objectif fixé et faire un pied de nez à tous ces fichus kilos qui nous "bouffent" la vie .
a bientôt de vous lire

Carole6445 (45) Posté le 03-11-2009 à 14:18 | Signaler un abus

Bonjour les filles, vous allez pas me croire, j'ai enfin de l'eau..... et meme mon porte-monnaie est comptant, cela ne me coute qu'environ 50 euros.

Mais bon je suppose que ça ne vous intéresse pas beaucoup.

Revenons à nos préocupations premières.

Martou : moi perso je reprendrai au début. Car une semaine complète de dérapage, c'est pas juste une petite sortie, maintenant biensur tu fais comme tu le sens.

Papillonfleur : Pour ma part je n'ai eu qu'une seule fois à poser une question et ils m'ont répondu le lendemain, car je les fait le dimanche.

Marj : je vais essayer ta solution pour boire, je verrai bien, je ne suis pas une grande fana de l'eau. Penses-tu que je puisse boire de l'eau aromatisée sans sucre. Chez Auchan, ils en ont des bonnes beaucoup moins cher que la taillefine. Pour la pesée, c'est vrai il ne faut pas être accro à la balance, déjà c'est pas bon pour le moral et après on bloque spychologiquement. Donc une fois par semaine c'est bien.

Qui a essayé le houmous. Moi pour ma part j'ai été agréablement surprise. Pourtant l'aspet n'était pas super engageant. Mais finalement ce n'est pas mauvais, attention j'ai pas dit que c'était bon, et surtout ça cale. Je referai si le cas se présente.

Bonne fin de journée a ttes.


papillonflfeur (69) Posté le 03-11-2009 à 11:43 | Signaler un abus

RE les filles c'est de nouveau moi, j'ai bien posès les questions dans "questions personnelles" mais rien , là ou je note tous les soirs ce que je mange et vous , les filles vous le faites aussi tous les soirs votre ou vous sautez des jours lol

Marj (87) Posté le 03-11-2009 à 10:51 | Signaler un abus

re j ai pas fini

l'idée de se mesurer et tres bien car effectivement on peux perdre des cm et non des kg
prendre du muscle et non perdre du poids

je ne suis pas aller au cour d aqua finess car j ai super mal a mon épaule gauche donc j ai préférer jouer la carte du raisonnable au lieu de me faire encore plus mal surtout que l aquafiness sa ne rigole pas
hier soir on avez des inviter a manger j ai pris un verre avec eux a l apéro et j'ai résister a rien manger en cochonneries je leurs ai fais la soupe a la courgette et le wok et ben il on adorer et il se sont même resservi comme ça moi j ai pas fais excès et eux ils ont même pas vu que j'étais au régime et pour la même occasion eux aussi ;) !!!
bon aller je vous laisse je vais faire du ménage t en que le p'tit dors
a+
biz
marj

Marj (87) Posté le 03-11-2009 à 10:40 | Signaler un abus

coucou

papillonfleur69 : as tu bien poser ta ou tes questions dans la rubrique questions personnel onglet questions personnel si oui c'est bizarre car j 'en ai poser 3 ou 4 et il m ont toujours répondu soit le même jours soit le lendemain et si c'est un week end des le lundi matin il t envoie même un mail pour d informer qu il on répondu

carole 6445 : il ne faut pas attendre d'avoir envie de boire pour boire prend un verre d'eau toujours a coté de toi ou une bouteille et moi une gorger toute les demi heure et si tu peux tout les quart d heure a force de boire régulièrement ton corps va en prendre l habitude et il te le déclamera si tu oublie mais au début force toi par petite gorger car boire un grand verre d eau cu sec il y a rien de telle pour dégouter surtout pour se rien on pas l habitude et comme tu le sais déja plus tu va boire plus tu va éliminer et moins tu salera tes plats plus tu éliminera

pour celle qui n ont pas pu faire le régime je vous conseillerai de faire comme vous le sentez soit reprendre la semaine 1 soit continuer comme si rien n'était en sachant que la semaine 1 est plus strique pour réapprendre la sensation de faim si vous la connaissez c'est parfait continuer si non ben reprenez des le début

c'est bien de se peser mais pas trop car si non on va être déçus du résultat déjà qu'une fois par semaine on peux l être alors tous les jours ou même tous les 2 jours voilà la frustration !!! il faut être raisonnable on va éliminer 1kg par jour

guenaofoyer (42) Posté le 03-11-2009 à 10:30 | Signaler un abus

hello !!

Papillonfleur, les coachs m'ont répondu dès le lendemain et tu trouves la réponse avec ton carnet minceur, en dessous tu as tes anciens messages et bien là bas, y'avait leur réponse. J'espère qu'ils vont te répondre car y'a pas d"intéret à avoir des coachs s'ils ne sont pas présents pour toi.

Martu: continue la semaine 3, on n'a pas fait les 2 semaines précédentes pour rien !! en plus, ça va te saouler de manger la mm chose !!

carole, j'ai gardé les tomates farcies pour jeudi, jour de la rentrée. je vais donc me régaler ? chic !!

Chez moi ça va, gros mal de gorge donc j'ai pas envie de manger, ça m'arrange pour une fois !! Par contre, mes garçons commencent à tousser, tu vas voir qu'ils vont etre malades pour la rentrée...

Vus avez lu la session du jour ? Je doute qu'en machant bien et en mangeant des fibres j'ai le ventre de la nana sur la photo, elle a pas eu 3 enfants elle, lol

Allez, bonne journée à vous

papillonflfeur (69) Posté le 03-11-2009 à 08:50 | Signaler un abus

SALUT, je voulait vous posez une question , voilà cela fait maintenant trois semaines, et j'attend toujours des rèponses posès au coachs, à vous vous ont ils rèpondu??? SI OUI sue quel site??

nana (21) Posté le 02-11-2009 à 22:43 | Signaler un abus

moi aussi ,journée non stop à table dimanche ,juste une petite balade de trois quart d'heure entre les repas!Martou,moi je continue en faisant tres attention à ne pas deborder et ça se remet normal au bout de quelques jours et par la suite ça continue à descendre,on va peut etre moins vite que si on suit à la lettre mais ce n'est pas toujours possible de tout eviter et le principal est d'arriver à reprendre à la suite,d'autres personnes peuvent peut etre donner leurs avis

martou (28) Posté le 02-11-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir les amies,
me revoila après 1 semaine e reception a droite, a gauche, le régime cassé, champagne, desserts enfin tout ce qu'il ne faut pas faire, mais incontournable...
Que dois-je faire? reprendre 1ere semaine ou continuer 3eme semaine??
Merci de vos réponses, et félicitations pour les résultats spectaculaires que j'a pu lire,Bravo.
ce soir je retrouve ma motivation.
et je mange fromage blanc 0%...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE