En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lou (nantes, 44) Posté le 13-10-2009 à 17:03 | Signaler un abus

j'ai commencé hier

lou 44

bonjour donc j'ai commencé hier ,à l'heure actuelle je ne vais pas dans ma cuisine de peur de craquer j'ai l'impresion d'avoir une faim de loup
combien de temps dur cette sensation de faim, pourtant je suis très motivée pour une mamie, mais je ne sais si cela va suffir pour tenir, merci à qui me donnera quelques conseils pour tenir.

a vous lire

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy eve (18) Posté le 13-10-2009 à 18:07 | Signaler un abus

moi aussi j'ai des fringalles je bois beaucoup et je mange une pomme quand j'ai faim bon courage

doudounesj (21) Posté le 13-10-2009 à 17:13 | Signaler un abus

coucou lou,

moi aussi j'ai des fringalles! alors à mes repas, je mange très très doucement, je mâche+++ et remâche+++.
Et quand je sents la faim arriver je bois++

Voilà pour moi mais tu sais qu'il ne faut pas avoir faim donc si vraiment 1 grand verre d'eau ne te suffit pas pour caler un peu, tu as droit a 1 pomme avec la peau en buvant de l'eau (pour que ça gonfle)+ 1 yaourt ou 1 fromage blanc.

Jusque là j'ai réussit à me passer de cet en-cas en buvant 1litre5 d'eau et aujourd'hui vers 16h jai anticipé en buvant un petit déca.

Bon courage, bonne continuation. Et t'inquiètes pas à nous toutes on va se môtiver, se soutenir et éliminer tous les vilains kilos qui nous ont poursuivis jusqu'à hier mais maintenant c'est bien fini on va être minces...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE