En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

yas (90) Posté le 17-10-2009 à 10:40 | Signaler un abus

je commencé le 12 oct

bonjour a toutes je voudrais savoir pour celle qui ont commencé avant moi si elles tiennent la route et si elles ne sonts pas trop tentez merci por vos reponses

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yas (90) Posté le 21-10-2009 à 13:26 | Signaler un abus

je vous remercie pour vos encouragement sourtout cette semaine j'ai déja perdu 1.800kg j'espere pouvoir tenir ce rytme .bon courage a toute. a plus

mamy eve (18) Posté le 19-10-2009 à 17:45 | Signaler un abus

merci jeunemamie oui je pense que je boit assez 1.5l par jour sauf le samedi car je fais les courses j'espère que ce sera mieux cette semaine merci et courage a toutes

jeunemamie (34) Posté le 19-10-2009 à 15:03 | Signaler un abus

bonjour mamy eve
il ne faut pas se découragée,800gr c'est déjà bien il y en a qui ne perde rien, bois tu assez? moi je me force à boire 1,5l ce n'est pas facile mais je me motive en regardant une photo où j'étais moins rondouillarde.Remarque moi la balance à affiché samedi -2kg peut être que cette semaine se sera différent mais ne perdons pas espoir, nous sommes toutes là sur ce forum pour s'encourager. Allez bouste toi et tu verras tes efforts seront récompenssés

mamy eve (18) Posté le 19-10-2009 à 10:00 | Signaler un abus

merci pour tes encouragements chichoune j'en est besoin a+

chichoune (57) Posté le 19-10-2009 à 09:16 | Signaler un abus

salut a toutes !! super ce matin !!!! meme pas faim au reveil !! ca s'améliore ! ma pesée affiche - 3,1kg en moin ! suis super ravie !! courage a toute ! le metabolisme de chacun est different donc l' élimination du poids aussi !pour mamy eve , la semaine prochaine tu risque de fondre plus que celle de cette semaine !!! ne te decourage pas !!! a toutes bonne semaine!! et " LE GRAS C TABOU ON EN VIENDRA TOUTE A BOUT " mdr mdr

mamy eve (18) Posté le 19-10-2009 à 09:05 | Signaler un abus

bonjour a toutes sa na pas aussi bien marché que toi lou je n'ai perdu que 800gr ce matin je sui un peu décut je vais réduire les quantité et écouté plus les enregistrements peu etre que sa va m'aider pour cette semaine sinon j'ai peur de me découragé j'espère que vous serai trouver les mots pour me redonner du courage au plaisir de vous lire a bientot

lou (nantes, 44) Posté le 18-10-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Lou (44) bonjour à toutes et plus particulierement à celle qui comme moi on commencé le 12, malgré une semaine cahotique ma balance ce matin affiche - 2.100kg à mon grand étonnement pour ce qui est mes coups de fringales depuis 2 jours j'arrive à les maitriser avec mes écouteurs et l' enreg. audio.
bonne semaine à vous
Lou

mamy eve (18) Posté le 18-10-2009 à 15:04 | Signaler un abus

j'ai commencé le 12 comme toi je me pèse demain alors je pourrai dire si sa marche ou pas j'ai beaucoup de doute moi aussi mais je suis comme cv56 j'espère que cette fois sa marchera cv56 c'est super 2.4kg en moins félicitation bisous a demain

CV56 (56) Posté le 18-10-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour, moi j'ai commencé en même temps que toi. J'attends la même réponse que toi. Je suis assez contente de ma semaine 2.4KG de perdu. C'est cool, alors que j'ai super adapté le programme à ce qui me restait dans le frigo. Les enfants ont pu manger comme nous car c'est très adapté à tout le monde. Bon courage tient bon, j'ai aussi des doutes mais j'essaye de croire qu'enfin cette fois si ça fonctionnera. Bises

CV56 (56) Posté le 18-10-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour, moi j'ai commencé en même temps que toi. J'attends la même réponse que toi. Je suis assez contente de ma semaine 2.4KG de perdu. C'est cool, alors que j'ai super adapté le programme à ce qui me restait dans le frigo. Les enfants ont pu manger comme nous car c'est très adapté à tout le monde. Bon courage tient bon, j'ai aussi des doutes mais j'essaye de croire qu'enfin cette fois si ça fonctionnera. Bises

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE