En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Jacqueline ZAOUI (95) Posté le 19-10-2009 à 16:02 | Signaler un abus

Je commence le Lundi 26 Octobre

Je me suis inscrite aujourd'hui, je ne comprends pas je commence que Lundi prochain....mais peut-être qu'il y a d'autres personnes dans le même cas. Alors on peut démarrer ensemble?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Etoile50 (95) Posté le 19-10-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Merci Loumima, tu commences alors aussi Lundi prochain?
Tu veux perdre combien de kilos?
Moi ce sera 11 kg!!!!!

Loumima (14) Posté le 19-10-2009 à 17:12 | Signaler un abus

Bonjour Etoile je me posais la même question pourquoi commencer lundi . C'est maintenant que je suis motivée!!
Ou alors c'est pour qu'on puisse se défouler pendant une semaine! Non soyons raisonnable!!
Bonne semaine a toi et bon démarrage la semaine prochaine

cricridu85 (85) Posté le 19-10-2009 à 16:08 | Signaler un abus

bonjours etoile
et bien venu sur se forum c'est normal que tu commence que lundi prochain cela va te laisser le temps de te familliariser avec le site et le forum le temps d'ecouter les mp3 et de preparer tes courses ect ne perd pas patiente et motive toi a fond si tu as des questions d'ici la semaine prochaine n'exite pas pose les a bientot de te lire bonne semaine a toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE