En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lolo221 (22) Posté le 23-10-2009 à 09:21 | Signaler un abus

réponse de lolo 221 à cressie de saint-brieuc

salut,
je crois savoir que tu as commencé le 21 /10 et moi je commence et j'arrête en permanence , résultat : pas un gramme de perdu !!!!!
Si tu connais une source de motivation efficace , je suis preneuse !
Au fait j'habite Pommeret donc à 10km de saint-brieuc.
A +

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco (22) Posté le 02-11-2009 à 20:18 | Signaler un abus

salut Cressie, bravo à toi de ne pas avoir craquer ce week end. pour moi, semaine moyenne seulement 500 g. Je n'arrive pas à passer sous la barre des 77.
J'habite à PLEDRAN, et je travaille à HILLION donc pas très loin de pommeret. Tu as raison, nous sommes bretonnes et nous allons pulvériser ces kilos en trop même si on met plus de temps que prévu. pour les fêtes de fin d'année, voir l'entourage dire que nous avons maigri sera déjà une victoire. Bises à+

cressie (Saint Brieuc, 22) Posté le 02-11-2009 à 14:45 | Signaler un abus

bonjour coco allors du quel coté de saint brieuc moi j"habite les vilages vers berien j'ai pas craquer ce week end meme pas les petite fraise tagada qui resté d'alowen je suis contente et assez fierre de moi allors ça marche pour vous moi 1Kg4 la semaine passée et vous allez a plus les filles

cressie (Saint Brieuc, 22) Posté le 31-10-2009 à 22:06 | Signaler un abus

bonsoir lolo et coco
en fait moi aussi je part pour 20Kg et j'ai comencer le 19 octobre avec un poid de 94,5 aprés 2 semaines j'ai perdu 2.9 kg en fait j'adore les fringues allors quand je peut je fait les boutiques et je me fixe sur un fringue ou il y a pas ma taille et qui me plais beaucoup et je me dit que pour les fetes je doit pouvoir le porter. voila autrement mon mari mange exactement comme moi ça aide il court beaucoup allors moi je le suis en velo ça me fait du bien et il ma télécharger les court de gym direct 8 j'ai acheté les poid de 1 Kg un tapis et tous les dimanche 1 heurre de gym allez les filles on va y arrivées nous sommes des bretonnes m'enfin allez a plus demain je vais manger chez mon beau pere j'amenne mon repas mais j'apréande quand meme un peu car c'est un cordon bleu je vous dirait si j"ai craquer car je sait que ça va etre dure bon week end a bientot

coco (22) Posté le 23-10-2009 à 10:12 | Signaler un abus

salut à lolo 221 et à Cressie.
je suis également de la région de saint brieuc . J'ai commencé le 21 septembre dernier et je souhaite éliminer 20 Kg. pour l'instant j'en suis à -3.6KG car cette semaine j'ai repris 700 g. dur dur. @+


coco (22) Posté le 23-10-2009 à 10:09 | Signaler un abus

SALUT

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE