En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lady (bp) Posté le 25-10-2009 à 17:27 | Signaler un abus

Re commencer lundi 26 octobre 2009

Salut à toutes!
j'ai commencé le 19 mais je n'ai pas pu suivre le programme résultat, des kilos en plus raison pour laquelle je vais retrousser mes manches, prendre mon courage à bras le corps et recommencer demain. Il y aurait-il quelqu'1dans mon cas?
Mort aux kilos et bon courage à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lady (bp) Posté le 31-01-2010 à 10:57 | Signaler un abus

slut les filles
ça fait un bail! je voulais juste avoir de vos npuvelles, où en êtes vous, de mon côté ça se passe pas très bien, je n'ai pas la pêche ces derniers jours. Portez vs bien et à très bientôt. Biz

chipys (11) Posté le 04-01-2010 à 21:28 | Signaler un abus

oui bonne année à toute et que de bonne résolution pour cette année 2010.
Moi ça va j'ai pas mal géré l'affaire pas de kilo en plus mais pas en moins non plus mais je suis contente car j'arrive presque au but que je m'étais fixée donc je croise les doigts.
Allé bon courage à toute et ne lachez pas!

lady (bp) Posté le 04-01-2010 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Bonne et heureuse année 2010
de mon côté 2kg en plus, je me suis complètement lâchée pdt les fêtes mais le temps des réjouissances est bel et bien passé, alors en avant pour la bataille contre les kilos. Bizz et à bientôt

chipys (11) Posté le 18-12-2009 à 22:14 | Signaler un abus

ha j'oublié de dire que vu le peut de temps que j'ai pour aller sur l'ordi moi ce que je fais, je sort les menus et les recettes de la semaine le samedi comme ça si je peux pas aller à l'ordi au moins j'ai tout sous le nez et donc pas d'excuse.

chipys (11) Posté le 18-12-2009 à 22:13 | Signaler un abus

c'est vrai que ça demande beaucoup de sa personne moi travaillant je mis perd un peu je zappe souvent le mp3 certaine recette passe à l'as, mais je m'accroche parce que malgrés cela avec de la volonté j'arrive quand même à perdre des kilos et ça c'est super, bon c'est vrai que je suis crevée mais le travail que je fait est fatiguant en lui même.
Et là à partir d'aujourd'hui je suis en congé donc heureuse car je vais pouvoir suivre le programme à la lettre et peut être perdre un peu plus que d'habitude!!!!


Tété (HORNAING, 59) Posté le 17-12-2009 à 21:04 | Signaler un abus

J AI PAYE 59 euros pour 3 mois en espérant que j'allai être intéressé mais ce programme ne me convient pas, il faut continuellement lire internet, lire et écouter les MP3 qui sont fabuleux si l'on est une personnalité et avant tout quelqu'un qui ne travaille pas, car avec 1O heures par jour au travail, le soir, faut pas me faire chier à lire internet et suis trop fatigué, mais je pense que le programme mental slim pour les femmes qui bossent pas : cela doit être fabuleux !!!! donc je le conseille aux femmes au foyer ou aux femmes BCBG qui ont les moyens d'avoir assi un jardinier et une femme de ménage et un animalier pour promener les chiens et les chats : bref, pour moi , je me suis trompée de progamme, mais c'est tout bien pour le site qui a pris mon argent !! alors attention Mesdames : à réfléchir par rapport à votre vie travail, maison....THERESE

marie (35) Posté le 17-12-2009 à 20:43 | Signaler un abus

Moi ça ne va pas du tout. Depuis une semaine je n'arrête pas de craquer, alors que moraleent tout est acceptable, et en plus pas de petite mesure ! J'ai prévenu le coach hier, mais ce soir encore j'ai craqué. je suis rentré dans un cercle vicieux et je n'arrive pas à en sortir.

Véronique (miramas, 13) Posté le 16-12-2009 à 21:24 | Signaler un abus

bonsoir
merci pour ton message chipys, j'y crois et pour cela que je persevere (surtout que le sucre ne m'attire que tres peu) et je suis motivée mais je pensais arriver comme toi éliminer 1 kg par semaine mais je veux remettre une jolie robe qui est tres importante pour moi et je sais que j'y arriverai meme si je dois patienter plus longtemps.. et on continue la bataille bises à toutes


chipys (11) Posté le 15-12-2009 à 21:13 | Signaler un abus

coucou et bien moi j'en suis à perdre 1kg par semaine malgré quelques écart donc contente de voir que ça marche quand même, mais je crois surtout que c'est grace à l'abstention du sucre dans se régime qui me réussi énormément, j'en suis même arriver à le bannir de mon café et j'y prend gout c'est pour dire!!!


Véronique (miramas, 13) Posté le 13-12-2009 à 00:03 | Signaler un abus

enfin je retrouve la liaison internet (migration = 5 jours indispo) et même si je n'ai pas éliminé autant que je l'espèrais en suivant à la lettre le régime je sens que ma silhouette est plus light et d’ailleurs j’ai plaisir à bouger (marche / stepp) donc je patiente en attendant de voir ma balance me dire la même chose que ce que je ressens.. et vous ou en etes vous ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE