En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

moins35 (35) Posté le 26-10-2009 à 07:38 | Signaler un abus

je commence le lundi 26 octobre

C'est parti, encore un régime...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Véronique (miramas, 13) Posté le 31-10-2009 à 22:28 | Signaler un abus

bonsoir nanou lorette et toutes les autres,
concernant ma motivation c'est de me sentir mieux tout simplement redevenir moi meme et tres bientôt 47 ans je suis consciente que je ne retrouverai pas mon poids de jeune fille sachant que je suis restée dans les 50 kgs pour 168 cm et qu'actuellement c'est + de 80 !! le stress est mon plus gros ennemi et puis l'année 2009 question boulot et une mega entorse au genou ne m'a pas aidé... alors on va y arriver ensemble et a bientôt


maminad (16) Posté le 31-10-2009 à 18:44 | Signaler un abus

je commence lundi prochain mais pour l'instant j'ai beaucoup de mal pour télécharger les bandes audio sur mon mp3, je suis un peu nul avec la technologie ... ce doit être ça, en fin je peux toujours les écouter sur mon pc mais question détente dans mon bureau on peu faire mieux

kiefran (37) Posté le 31-10-2009 à 18:17 | Signaler un abus

Marie,

tu as tout compris...manger lentement et bien mâcher. Et les enregistrements sont d'une gd aide, d'un gd soutien. Et même si tu t'endors avec, cela n'est pas grave, ton subconscient, lui, travaille, il enregistre.
bon programe,

F.K.

kiefran (37) Posté le 31-10-2009 à 18:11 | Signaler un abus

Tété

alors là je ne comprends pas ! tout ce que tu écris sur le forum s'affiche automatiquement mais à une condition que tu cliques sur OK en bas de cette page. Autrement il ne passe pas. C'est TOUT..... mais stp pas de suspicion non justifiée.

F.K.

Lorette (15) Posté le 31-10-2009 à 17:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles

Je reviens sur la question de nanou, c'est quoi vos motivations ?

Moi j'aurai 40 l'été 2010 et je suis en train de divorcer, mon but est de retrouver ma taille que j'avais à mon mariage, lool c'est une façon de faire table rase et de repartir du bon pied sans les kilos pris durant ces 8 ans ! Cela me motive un maximum ! Je m'imagine déjà divorcée (j'espère en mars), belle et à l'aube de mes 40 ans ! wooouaaawww le pied total ! C'est donc un beau cadeau que je désire me faire afin de retrouve la Lorette d'avant
bisous

AUDREY (HINDISHEIM, 67) Posté le 31-10-2009 à 11:59 | Signaler un abus

Salut à toutes,

Pas mal du tout : 2,6 kg en 5 jours, c'est magique.
Par contre, le MP3, j'ai du mal à rester réveiller... Je l'écoute quand je vais me coucher, mais souvent, je l'enlève au milieu de la nuit... Faut que je m'arrange pour l'écouter au courant de la soirée, mais 20 min, c'est un temps utile à autre chose... Dur, dur... Mais le MP3 est tellement agréable qu'il faut l'écouter...

Allez, postez toutes vos résultats...
Bon WE

Tété (HORNAING, 59) Posté le 28-10-2009 à 20:15 | Signaler un abus

EST CE KE CE MESSAGE VA ËTRE EDITE ?? a voir, je teste MENTAL SLIM

Tété (HORNAING, 59) Posté le 28-10-2009 à 20:14 | Signaler un abus

POURQUOI MES COMMENTAIRES N APPARAISSENT PAS !!! parce que j'ai été décue par la méthode payée depuis plus d'un mois que j'ai exprimée, donc ce forum ne mentionne pas tous nos messages ..


nanou (abbeville, 80) Posté le 27-10-2009 à 21:29 | Signaler un abus

moi aussi j'y suis depuis le 26 octobre
c'est quoi vos motivations pour mincir ?

marie (35) Posté le 27-10-2009 à 20:33 | Signaler un abus

J'ai suivi le régime lundi à la lettre (en remplaçant les endives par des poireaux) et j'ai perdu 1.6 Kg ! ! !
(Cela dit, je peux reprendre ce poids en 1 journée). Pour l'instant tout va bien, la paupiette de veau maison était délicieuse et la mousse de fruits rouges volumineuse. Et pas d'écart pour l'instant puisque je me suis régalée. Les quantités étant très réduites ces premiers jours, je mange très lentement, en appréciant chaque bouchée.Et je pense que mine de rien les messages MP3 marchent, tout au moins pour ce qui est de la détente.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE