En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

miszakya (93) Posté le 27-10-2009 à 12:38 | Signaler un abus

jaimerais avoir des avis des personnes ki ont dea fait ce regime

je commence le 2 / novembre

bonjour moi jai 45 kg a perdre ,et jai besoin de votre aide a tous ,sutorut de celle ki ont deja fait ce regime ,car je vous avoue aujourdhui je suis tres mal dans ma peau .merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LEHOCQ ANNICK Posté le 22-01-2011 à 11:45 | Signaler un abus

moi aussi je vais commencer lundi et j'ai au moins 40 à perdre, mais il me faut du courage pour faire les repas et manger, je n'éprouve pas le besoin de me mettre à table surtout le matin merci

miszakya (93) Posté le 27-10-2009 à 20:58 | Signaler un abus

merci kiefran ,je ferai mes courses samedi pour commencer lundi,mais des aujourdhui jai essayé de pas grignoter.

kiefran (37) Posté le 27-10-2009 à 13:08 | Signaler un abus

Miszakya
en ancienne stabilisée depuis 20 mois, je t'assure que tu peux faire confiance en ce programme. Il est bien fait et tu auras tous les outils pour te soutenir tout au long. Il te faut d'abord dès le début bien suivre les menus, mais ne pas te laisser avoir faim. Ce programme est fait pour changer ton rapport à la nourriture. Surtout écoute bien les enregistrements qui vont t'aider énormément, en te relaxant et te donner confiance en toi. Surtout vas à ton rythme, tu as pas mal de poids à éliminer et il te faudra beaucoup de motivation. Cela ira par paliers. Les vingt premiers kgs étant les plus facile à éliminer. Lis bien les mails des coachs, et pense que tu dois éliminer sur du long terme. Si tu suis ce programme à la lettre, tu auras un résultat. Si tu fais des écarts, pas de culpabilisation, tu te reprends tout de suite. Ta vie sera changée et tu seras fière de ta réussite. Mais prends ton temps, aie confiance en toi. 45 kgs ne s'éliminent pas en 3 mois ! tu pourras constater que des aliments qui t'attiraient vont devenir sans intérêt. je me répète, écoute et réecoute les enregistrements. Ils sont la pièce maîtresse de ce programme. Si tu es bien dans ta tête, tu seras bien dans ton corps. De plus si tu as soucis, pose des questions aux coachs, ils sont là pour t'aider. Et viens sur le forum pour parler de tes ressentis, cela aussi aide beaucoup. Et il y a l'eft encore un outil précieux....tu pourras le constater.
BON PROGRAMME à toi et à bientôt.

bises
F.K.

fanouille Posté le 27-10-2009 à 13:07 | Signaler un abus

En lisant les posts du forum tu auras plein de réponses avec des avis diffèrents mais en majorité des gens satisfaits de ce programme

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE