En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

CAROLINE (LE TEMPLE, 33) Posté le 02-11-2009 à 18:59 | Signaler un abus

Motivation pour la mise en route

Bonsoir à tous,
Je commence moi ausi aujourd'hui j'ai l'impression que mes reponses au 1er questionnaire ne vont jamais. Courage, je vais y arriver, il le faut car je veux perdre 15 kgs avant fevrier .... à suivre

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MIMI (MONTVILLE, 76) Posté le 12-11-2009 à 14:00 | Signaler un abus

boujour a toutes
je commence le regime lundi 16/11, pouvez vous me donner des conseils, est ce que le mp3 est vraiment un moteur pour le régime, j'ai du mal a croire quand écoutant des messages ca marche, mais apparemant oui, pouvez vous me dire aussi si il faut suivre a lettre les menus de la semaine ou en faisant des menus soit même ca marche tout en faisant attention a ce qu'on mange,
merci les filles j'ai besoin d'être conseillée et motivée
mimi

angelus (Avignon , 84) Posté le 12-11-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour caroline ,
je suis un peu de l' avis de monic ,prends ton temps...........
en une annnée , quatre mois de mise en forme pour eliminer 12 kg et 8 mois pour stabiliser mon poids avec une perte de 3 kg en plus , donc - 15 sur l' année , avec un benefice innestimable pas de reprise de poids ; depuis fin d' aout rebelotte , eradication des derniers kilos , - 7 kg a aujour d' hui , il en reste 5 a booster en dehors de mon corps , mais l' important a comprendre , tu mettras autant de temps a perdre et stabiliser que tu as mis de temps a les prendre ,a moins de bien suivre les messages audio et reprendre confiance en toi et ton corps ; Jean michel va t' apprendre pourquoi , tu as grossi , afin de ne jamais reprendre ton poids ; que tu ne saches pas repondre encore a ses questionnaires est pas si mal , c' est que tu as tout a apprendre sur toi ;
bonne chance
angelus

CAROLINE (LE TEMPLE, 33) Posté le 11-11-2009 à 09:56 | Signaler un abus

Merci beacoup Monic pour ton petit mot
à bientôt
Je vais ERADIQUER TOUS MES KILOS


Monic (30) Posté le 08-11-2009 à 00:10 | Signaler un abus

Bonsoir Caroline,
Je te souhaite d'éliminer tes 15 kilos, mais ne sois pas stressée. Pourquoi faut-il que tu les élimines avant février ? Selon mes comptes, cela devrait se faire en 3 mois. Je te souhaite d'y arriver, mais tu sais qu'il n'est jamais bon d'éliminer trop de poids en très peu de temps.
Une chose encore : il ne faut pas dire "Perdre du Poids" car quand on perd quelque chose, on cherche toujours à le retrouver.
Dis plutôt ELIMINER, ERADIQUER, ...
En ce qui me concerne, j'ai commencé le 7 septembre et me suis abonnée pour 6 mois, donc jusqu'à fin février.
Au bout de 9 semaines, j'ai éliminé 7 kg 200 et je suis très satisfaite du résultat.
En tout cas, je te souhaite bon courage et te dis à bientôt, peut-être.
Monic

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE