En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fab (bd) Posté le 04-11-2007 à 00:18 | Signaler un abus

Suis-je le seul gars ?

Salut!
Au vu des differents sujets, j'ai l'impression d'etre le seul bonhomme.
Pourvu que lundi le MP3 ne m'oblige pas a mettre des jupes ! lol
Bon courage a tous et toutes !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fan (78) Posté le 04-11-2007 à 14:51 | Signaler un abus

bien qu'il reste sur le forum "une nelle vie commence pour nous le 17 10" gégé est là aussi , allez discuter avec lui il a déja perdu beaucoup de poids, ne lui dites pas que c'est moi qui l'ai dénoncé!

rueos Posté le 04-11-2007 à 03:41 | Signaler un abus

Bonjour
Meme si nous sommes en minorité (et ce n est pas peu dire)ici notre point commun a tous ,au depart,c est de perdre du poids et semaine apres semaine nous nous rendons compte que non seulement l aiguille de la balance diminue mais le moral et l energie se trouvent modifié de façon spectaculaire.
Alors que l on soit un homme ou une femme cela n a pas d importance.
Bienvenue dans le forum
eric

itaparika (76) Posté le 04-11-2007 à 00:30 | Signaler un abus

Bienvenue Fab. Non tu n'es pas le seul homme ici: il y a Gérard (bretonnant) et Eric(houba houba). Ce sont de véritables locomotives? Il y a peut être d'autres hommes qui se cachent sous des pseudos, qui sait!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE