En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Renée BOUVIER (59) Posté le 04-11-2009 à 08:56 | Signaler un abus

je commence le 9 novembre

Bonjour a toutes et tous

Je Re commence un régime mais cette fois c'est le dernier si je n'y arrive pas j'abandonne, j'e me suis vu en photo lors d'un mariage et je suis désespérée de l'image que je donne. Je veux reprendre un poid raisonnable pour mes petits enfants, pour que leur Mamie soit dans la norme

Je vais donc compter sur vous et vous sur moi pour nous bouster, ne pas fléchir et gagné cette bataille contre ces kilos

bien amicalement
papillon

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patricia (Saint-Michel, 02) Posté le 27-08-2010 à 13:02 | Signaler un abus

Coucou les filles. Je ne sais pas ce qu il en est pour vous... Mais pour moi, suite à l arret du tabac et beaucoup de laisser aller, j ai reprit tout mes kilos et cinq de plus en bonux... :(( Je vais essayer de me reprendre... ;) Bonne journée à vous toutes.

graçinha (vitry sur seine, 94) Posté le 15-12-2009 à 20:37 | Signaler un abus

bonsoir les filles, bibounette ma chérie voilà deux jours kon m'informe de message que tu aurais poster mais je n'arrive pas a me conecter et les lires car dans la rubrique 9 novembre y a rien que dire !!! quoi te répondre e n'ai pas de question pour pouvoir y répondre a très vite.(

pirouette (95) Posté le 14-12-2009 à 22:27 | Signaler un abus

graçinha

tu es vraiment drôle et pétillante,tu m'amuses beaucoup!!!j'ai (re)commencé une croisade anti-kilos le 21 septembre et suis à moins 13.600 j'espère atteindre mon premier objectif (moins 15) pour noël mais tu sais je suis une (vieille!!!) alors qui va doucement.... va longtemps!!! mais merci sûr que si je sens que je flanche je vais frapper à ta porte!!!!
car j'ai un minimum de 40 kilos à larguer!!! alors continue bien et surtout maintiens toi car c'est épuisant de toujours recommencer bises à toi

graçinha (vitry sur seine, 94) Posté le 13-12-2009 à 19:13 | Signaler un abus

pirouette ma chérie tu y arrivera tu peu compter sur moi si tu veux ! le 95 n'est pas très loin du 94! a toi de voir louloutte si tu veux mon mail n'hésite pas, je te bousterais a fond, aller on y va bibi .)

Maryanick (38) Posté le 13-12-2009 à 11:02 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous . J'espère que vous allez bien et que votre programme se poursuit avec plaisir et résultats. Pour ma part , ça y est , j'ai atteins mon premier objectif , et même dépassé . Comme je le pressentais je me dirige vers mon objectif final , idéal , mon véritable poids de forme , de liberté , de bien être .Plus que 800 petits grammes à pulvériser et j'y suis . Je me sens emplie d'une très belle énergie depuis la lecture de ce très beau résultat . Cela a beaucoup de significations pour moi . Je reprends ma vie en mains , je retrouve MON corps . Ce programme est vraiment très riche et efficace. , dans le corps mais aussi dans l'esprit .
Bon courage à vous , j'espère avoir pu vous insuffler un peu de mon enthousiasme et énergie débordante .
Très belle journée.

pirouette (95) Posté le 09-12-2009 à 21:37 | Signaler un abus

graçinha
chapeau bas pour le chemein parcouru j'espère un jour en arriver là en attendant ça fait énormément de bien de voir qu'on peu y arriver merci
bonne soirée

graçinha (vitry sur seine, 94) Posté le 09-12-2009 à 20:34 | Signaler un abus

papillon, ma chérie le déni de son image n'est pas positif ! tu dois commencer par t'aimer et surtout affronte ton image dans la glaçe, trouve des astuces, moi j'avais positionner une photo de moi que je detestais sur le frigo et j'affrontais mon reflet plusieurs fois par jour ca aide crois moi, maquille toi parfume toi souris et te voilà déjà mieux crois moi ! si tu pouvais voir a koi je ressemblais avant rien à voir avec mon image d'aujourd'hui, 35 kg en moins et je continue avec vous. mes enfants son fière de moi et pouvoir sortir avec son fils de 20 ans et etre prise pour sa grande soeur c magnifique ! je crois en toi et je tm déjà alors katentu ? COURAGE

Maryanick (38) Posté le 09-12-2009 à 19:07 | Signaler un abus

Bibounette . Pardonne ma méprise, je voulais peut être inconsciemment te marier une deuxième fois avec ce même homme merveilleux qui partage ta vie et participe à tous vos bonheurs ! Merci de nous faire partager ton énergie , ta gaieté , ton bonheur . Cela fait du bien . Je te souhaite plein de courage et tu seras toute mignonne pour CE mariage !
A bientôt et bonjour à l'autre bout du monde ! Vive internet , on voyage en quelques clics et on rencontre des personnes très sympa !

bibounette (99) Posté le 09-12-2009 à 01:30 | Signaler un abus

Coucou maryannick
J'ai du mal m'esprimer je me suis mariée il y a bientôt 11 ans avec un homme merveilleux et j'ai la chance d'avoir deux enfants adorables .Mes rayons de soleil . j'habite pour l'instant à l'autre bout du monde à taiwan et mon objectif pour noel esr de peser le poids le jour de mon mariage ....je vais y arriver . Hier malgré ma motivation l'invitation au restaurant a été catastrophique pour la ligne . j'ai pris un semi buffet entréee et dessert . catastrophe : la salde césar avec toute la sauce et sans oublier la fondue au chocoalt, le triamisu et la créme brulée . c'est bien c'était en petite portion .....Aprés je n'ai plus rien mangé écoeurée de tant de sucre juste un fromage blanc le soir et ce matin sur la balance pas de grammes ris ...Aujourd'hui je déjeune avec une copine mais je suis super motivée et j'ai cuisiné pour déjeuner à la maison : roti de veau au four et champignons avec oignons , ail .... J'ai rdv au centre d'acupuncture pour qu'ils me mettent des aiguilles dans l'oreille contre le grignotage ca marche super bien d'après une copine . c'est la spécialité ici. Je vous tiendrai au courrant

Maryanick (38) Posté le 08-12-2009 à 21:20 | Signaler un abus

Courage , les filles !
J'ai l'impression que nombre d'entre nous se sont fixées un objectif pour Noël. Tenons bon , visualisons la petite robe , le tailleur jupe ou pantalon , le jean moulant, le legginns ...et accrochons nous, nous allons y arriver et être resplendissantes , rayonnantes dans notre petite et superbe tenue fétiche !( elle attend dans les placards depuis si longtemps !... nous devons la libérer et la laisser libre de s'exprimer !...) Ne pensez vous pas ? pour moi cette idée et visualisation m'encourage un maximum ! Très belle soirée et à bientôt .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE